BOX EVIDENCE.

lundi 30 janvier 2017


Aujourd'hui, je reviens pour vous présenter une toute nouvelle box bio, beauté mais pas que, il s'agit de la Box évidence. Chaque mois, elle contient deux soins, un produit make up et une "friandise", ils sont tous bien évidement bio, et en Full size. Il me semble que vous en connaissez le contenu à l'avance étant sur le site dans la rubrique "box du mois", ce qui, pour moi, est un gros plus! J'ai donc reçu la box de janvier assez tardivement certes, mais nous sommes toujours en janvier, donc je suis dans les temps :) Je trouve le concept très sympa, il n'y ni trop ni trop peu de produits, je trouve que c'est un bel équilibre. Bref, je vous laisse sans plus attendre découvrir le contenu de cette jolie box bio. 

Le Sérum anti-soif de Absolution // Un sérum hydratant, protecteur et équilibrant . Je l'utilise le matin, après m'être nettoyée la peau et avant ma crème de jour. Tout d'abord, j'adore son packaging, il suffit de tourner le bouchon pour que la pompe daigne se montrer, c'est la première fois que je vois ça. Ensuite, il a une texture fluide,  presque liquide, qui pénètre rapidement. Son odeur est assez forte sur le coup, il a une odeur végétal, plutôt citronné et me fait parfois penser à du thé vert. Je ne l'utilise pas depuis assez longtemps pour vous parler de ses effets, mais compter sur moi, vous aurez l'info en temps voulu.

Le Gel douche de Polenia // Vous connaissez désormais mon amour inconditionnel pour les gels douches. Celui-ci sort du lot, puisque même si c'est un gel douche, sa texture est à part. En effet, il a un aspect gélatineux, mais une fois au contact de la peau, il mousse très bien. Après l'odeur n'est pas un coup de coeur. Elle est censée sentir le miel et nous relaxer, nous apaiser, c'est un chouïa exagéré quand même. Je préfère, par exemple, l'odeur de miel du gel douche de Baïja. Après, il lave très bien et je vais l'utiliser avec plaisir sachant que l'odeur est discrète et et ne reste pas sur le corps.

Le Khôl Kajal de Annecy Cosmetics // Ce Khôl Kajal peut être utilisé en crayon ou en ombre à paupières. Pour ma part, ce n'est pas le genre de produit que j'utilise. En général, je ne mets que du mascara, et parfois, de une ombre à paupières. Puisque je trouve que les crayons noirs me durcissent le regard, et que ma période liner est pour le moment, derrière moi. En revanche, il s'applique à merveille puisque sa texture grasse le fait glisser sur la paupière. Astuce beauté de la marque: Vous pouvez l’appliquer à l’intérieur de l’oeil, directement sur la muqueuse, ou bien réaliser un smokey eye. Dans ce cas, appliquez le Khôls à la racine des cils supérieurs et estompez. RDV sur le blog pour plus de détails.interne de l’oeil en suivant le « V ». Votre regard sera étincelant!

Les Carrés croustillants de Chez ce cher Serge // Je suis clairement plus salé que sucré donc j'étais ravie de recevoir ce genre de produit à grignoter. J'ai adoré les déguster à l'apéro, et ma maman aussi. Ils sont au thym et au romarin, ça vous mets juste du soleil dans la bouche, j'ai trouvé qu'il y avait un léger goût, d'olives, de tapenade. Ils sont croustillants et la quantité est suffisante pour ne pas se goinfrer et garder de la place pour le repas. Je ne connaissais pas du tout cette marque, c'est une très jolie découverte.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground