MES PRODUITS TERMINÉS.

vendredi 27 janvier 2017

Le Shampooing Purifiant de Christophe Robin // Étant plus que satisfaite de mon scrub lavant de la même gamme, je me suis alors dirigée vers ce shampooing, et j'en suis ravie. Un produit efficace qui aide le cuir chevelu et moins regraisser sans pour autant être agressif. Alors certes, il n'est pas bio et sa composition n'est pas parfaite mais j'ai vraiment adoré l'utiliser. Il m'a aidé à espacer les shampooing, ce qui n'est pas rien. Je le rachèterai sûrement mais pour le moment, il n'a pas de remplaçant puisque j'utilise davantage des shampooings violets pour mes cheveux blonds.

Le  Soin Nuancer "Pur Blond" de Christophe Robin // Sans suspens, c'est mon chouchou pour un blond parfait, il évite les reflet jaunâtre et garde un beau blond, brillant. En effet, beaucoup de produits pour cheveux blonds contiennent de la camomille, seul problème, elle fait jaunir le cheveu. En revanche, ce soin est excellent pour sublimer le blond. D'autant plus qu'il est très nourrissant, peut être un peu trop, puisque alourdissant, mais c'est un très bon produit! Il est évident que je le rachèterai encore et encore. Je le recommande vraiment à toutes les blondes!!!

La Mousse purifiante équilibrante de Phytema // J'ai reçu ce nettoyant dans une Biotyfull Box, ce qui tombait à pique puisque le mien venait de se terminer. C'est une mousse très agréable, qui ne laisse pas la peau tirailler malgré qu'elle soit purifiante. Je la laisse poser quelques secondes le temps qu'elle agisse et je la retire avec un gant d'eau tiède. Elle nettoie correctement après j'ai un peu de mal avec les nettoyants mousses. Même si sur mon gant il n'y plus rien au second passage, j'ai l'impression que ce n'est pas aussi nickel qu'un gel nettoyant. Après c'est peut être dans ma tête. Je n'achèterai donc pas ce produit. Je l'a remplacé par le Gel nettoyant de Antipodes, que j'adore.

Le Better Than Sex de Too Faced // Côté mascara, j'ai du mal à trouver mon bonheur dans une formulation plus correct. Je cherche beaucoup de volume est le résultat est toujours beaucoup trop naturel à mon goût. Par conséquent, pour le moment, je reste avec des marques conventionnelles. Cela fait des années que j'entends parler du Better Than Sex, mais la brosse m'a toujours fait un peu peur. Puis, je l'ai reçu dans une box, ce qui m'a permis de me faire enfin un avis dessus. Je l'aime beaucoup, il définit les cils tout en donnant du volume, mais ce que je craignais est arrivé. La brosse est beaucoup trop grosse pour moi. Je m'en mets partout, et les petits cils sont difficiles à prendre. Donc je ne le rachèterai pas, même s'il est plus que correct. Je l'ai remplacé par mon chouchou de tous les temps: le Volume de Chanel.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground