SILIDROP.

jeudi 12 janvier 2017

Il y a quelques jours, je vous parlais d'un de mes favoris 2016: la Beauty Blender. Et bien figurez-vous qu'une nouveauté a débarqué. Va t-elle la détrôner? Il s'agit d'une éponge maquillage en silicone: SiliDrop. Comme une éponge, elle permet d’appliquer fond de teint et anti-cernes, et promet un résultat uniforme et naturel, pour un teint parfait. Son gros plus? Elle n’absorbe pas la matière permettant d'économiser tous nos produits pour le teint. Son nettoyage aussi est une "révolution" il suffit d'un peu d’eau et de savon de Marseille, et le tour est joué. En revanche, rien n'est mentionné concernant sa duré de vie. Ce qui est sur, c'est qu'elle sera beaucoup plus longue que sa grande soeur, qui est en éponge. 

On en vient au plus intéressant, je pense, son utilisation. J'avais pour habitude d'en mettre directement sur mon éponge, puisqu'elle en absorbe beaucoup. La je vous conseille, pour ne pas ressembler à un pot de peinture, de mettre votre produit sur le dessus de votre main, puis de prélever la matière avec la SiliDrop puis de tapoter sur votre visage. Ensuite, c'est comme une crème: étirez du centre vers les extérieurs, en faisant des mouvements linéaires. Si je ne suis pas très claire, vous trouverez la démonstration sur le site SiliDrop.

Du coup, qu'est-ce que j'en pense? Les premières applications étaient assez laborieuses. Au final, c'est un coup de main à prendre. Je trouve qu'elle est moins agréable qu'une Beauty Blender, qui est en mousse. Après, c'est peut être juste un coup de main à prendre, ça je ne pourrai vous le dire qu'avec le temps. En recherche, elle est plus pratique, plus hygiénique, plus économique, et largement plus rentable, du fait de sa durée de vie et de son prix. En effet, son prix de base est de 13 euros, ce qui est déjà nettement moins cher que la Beauty Blender. Bilan assez mitigé, je ne suis pas sure qu'elle remplacera ma Beauty Blender. Enfin, pour celles qui souhaiteraient tester cette petite éponge en silicone, je vous propose un code promo de -25%: LEXI25, ce qui vous la fait à moins de 10 euros. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground