BIOTYFULL BOX.

lundi 13 février 2017

Ce mois-ci, cette box beauté a un joli design, spécial St Valentin. Et oui, vous n'avez pas pu passer à côté de ça. Demain c'est la "fête des amoureux". Personnellement, je ne suis pas une adepte de la cette fête, mais je trouve que la box n'est pas too much, et très mimi. A l'intérieur on retrouve deux produits de maquillage et trois soins. A côté, on retrouve un gode assez sympa: des "Bons d'amour" à distribuer, j'ai trouvé l'idée très chouette! C'est quelque chose que l'on peut tous faire. Je suis quelqu'un qui manque cruellement d'imagination, et que reste très admirative de toutes ces personnes qui font des DIY. Donc gros pouce vers le haut pour le goodie du mois! 

La Crème French Pompom de Baïja // Ravie de retrouver à nouveau la marque dans la box, encore plus quand je vois le nom du produit qui me fait sourire. Et oui, je suis très sensible aux jeux de mots et aux touches d'humour. Mais revenons-en au produit. L'odeur est un équilibre absolument parfait de rose et de litchi. Quand je dis parfait, je m'entends. C'est a dire que l'on sent autant la rose que le litchi aucun l'emporte sur l'autre. En revanche, je trouve l'odeur trop forte et prononcée, que je trouve vite écoeurante.

L'Eau démaquillante micellaire de DN-UNIK // C'est la seule marque de la box que je ne connais pas, et en toute honnêteté c'est le seul produit, qui, à mes yeux, n'a aucun rapport avec le thème du mois, mais bon. Ce produit rejoindra à coup sûr la salle de bain de ma soeur, puisque je ne me démaquille qu'à l'huile végétale. Côté odeur, je ne suis pas fan, c'est entre le foin et la rose. Bien évidemment, comme toute eau micellaire, elle se rince après l'utilisation!

Le Serum Bonne mine de Gaïna // Ce sérum est à base de carotte et de lys blanc pour les peaux ternes et fatiguées. J'ai déjà pas mal de sérum pour un seul visage mais celui-ci m'intéresse tout particulièrement. En effet, même si je dors beaucoup, que je ne fume pas et que je ne suis pas dans une ville polluée, cela n'empêche pas mon teint de faire des siennes. D'autant plus que je suis très fan et convaincu des bienfaits de la carotte dans les soins, mais pas que. C'est un format un pompe, donc la j'approuve, parce que les pipettes c'est pas toujours une super idée. Côté texture, c'est une huile liquide, donc ++, même ayant la peau mixte, les huiles j'adore! L'odeur est  assez discrète mais ça n'a que peu d'importance puisque j'ajoute une crème de nuit et/ou de jour par dessus.

La Palette de 3 rouges à lèvres de Couleur Caramel // Il s'agit d'un trio de couleur composé d'un Bordeaux, d'un Rouge et d'un Orange. Forcément, qui dit St Valentin, dit rouge à lèvres rouges ou au moins rouge à lèvres! La texture est très crémeuse, fondante, facile à prélever et appliquer. Bien sur la pigmentation n'est pas folle mais le résultat n'en reste pas moins très joli. Je vous avouerais quand même, que j'ai du mal avec ce genre de format. Je ne sais pas si j'aurai le réflexe de les utiliser, les rouges à lèvres en tube/bâton étant quand même le plus pratique. Je vous redirai ça.

Le Crayon jumbo pour les yeux de Couleur Caramel // On retrouve couleur caramel, petite déception. En effet, avec toutes les marques de maquillage bio, je trouve qu'on la retrouve un peu trop à mon goût. Pour ma part, j'ai reçu la teinte n°49 - Vert foncé, bon pas trop en lien avec la St Valentin. En revanche, la couleur est très belle, et s'associe à merveille avec mes yeux bleus, mais je pense que ça irait également avec des yeux couleur noisette. Il est assez gras et donc facile à travailler. J'aime l'appliquer autant en raz de cils supérieurs qu'en muqueuse ou en dessous de celle-ci. Je l'estompe pour un effet fumé et le tour est joué.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground