MES PRODUITS TERMINÉS.

vendredi 10 février 2017

Le Shampooing Ultra Blond de HIP // J'avais commandé ce shampooing il y a déjà pas mal de temps, mais vu que j'alterne pas mal, je ne l'ai terminé que cette semaine. C'est un shampooing pour les blondes mais ce n'est pas un produit violet qui permet de neutraliser les reflets jaunâtres. Cependant, il leur a donné de l'éclat et de la brillance. J'ai beaucoup aimé utiliser ce produit, sans odeur particulière. Je le rachèterai si j'en ai l'occasion, parce que, même s'il est souvent sur vente privée, vu les frais de port je ne trouve pas du tout que ça en vaille le coût. Pour le moment, il n'a pas de remplaçant équivalent.

Le Coffee scrub de Frank Body // La bonne nouvelle, c'est que l'on peut désormais retrouver la marque sur Asos! Je l'avais acheté il y a maintenant quelques années de ça, j'avais même réaliser l'article à l'Île Maurice - souvenir, souvenir - et c'est vrai que je l'adorai (Lire l'article). Et bien, cela n'a pas changé, je crois que c'est vraiment le produit que je préfère pour m'exfolier le corps. Avant je l'utilisais sur le visage, puisqu'il est censé agir sur l'acné, mais les grains sont trop gros et abrasifs, et puis je n'ai eu aucun résultat sur l'acné donc bon. Je le rachèterai surement, lui ou un autre, puisque dans le même style, sort bientôt une marque chez Monop! Mais, pour le moment, je teste une recette maison (marc de café et huile d'olive).

L'Huile végétale jojoba de De Saint Hilaire // Je vais finir par vraiment vous saouler avec ça, mais oui, il n'y a rien de mieux que de l'huile végétale pour se démaquiller! Il faut juste choisir l'huile selon son type de peau! Pour ma part, après l'huile de noisette de la même marque, j'ai opté pour la très connue huile de jojoba, celle-ci convient à tous les types de peau et est très douce et efficace. Sans surprise, je l'ai adoré! Alors, oui je la rachèterai, tout comme celles de coco et de noisette. En attendant, je l'ai remplacé par l'huile de Akane, qui est certes, toute faite, mais que j'aime déjà beaucoup.

Le Pure hydratant de Pierra // J'avais reçu ce produit dans une box, si je me souviens bien. Cette une crème hydratante pour peaux déshydratées, ce qui est, entre autre, mon cas. Je ne connais absolument pas la marque, je n'avais donc aucun a priori dessus. Le packaging est simple, épuré, l'odeur est quasi inexistante. Cette une crème assez épaisse et riche, je me suis dit "celle-ci elle va envoyer". Finalement, rien du tout, aucun effet sur l'aspect déshydraté de ma peau, je n'ai pas du tout accrocher, ça arrive. Je ne le rachèterai donc pas, je l'ai remplacé par le sérum Anti-soif de Absolution.

Le Gel douche Hypoallergénique à la fleur de Mauve de So' bio étic // A sa sortie, la marque m'avait proposé de tester l'un de leur trois gels douches, j'avais donc opté pour celui à la fleur de Mauve. Je ne connais pas du tout, donc je me suis dit pourquoi pas, en plus à la maison, on est plusieurs sur le gel douche, donc plus il est grand mieux c'est. Et bien non. Je suis quelqu'un qui me lasse et qui aime bien changer, à part si j'ai un réel coup de coeur. Par conséquent, à la fin je n'attendais qu'une chose: le finir et passer au suivant. Je ne le rachètera pas forcément, je l'ai remplacé par le gel douche au miel de Baïja.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground