MES COQUES D'IPHONE.

mardi 28 mars 2017

Je reviens enfin. Pas pour nous parler de beauté ou de mode, mais de lifestyle, et plus précisément d'un accessoire indispensable: les coques de portables. Au début, elles sont sorties afin de les protéger, désormais c'est un accessoire de mode à part entière. Une fois mon nouvel iPhone en main, j'ai donc cherché LA coque qui me correspondrait à 100%. Je la voulais transparente, et fun après, je n'avais pas plus d'idée. J'ai donc passé des heures et des heures sur internet, puisqu'en boutique rien ne me satisfaisait. Après avoir fait le tour de plusieurs sites, je n'ai pas réussi à faire mon choix.

J'ai enfin trouvé mon bonheur, grâce au chéri qui m'a acheté quatre coques sur un site chinois, à deux euros la coque, le choix est plus vite fait. J'ai opté bien évidemment pour un coque Palmiers, que j'aime d'amour, une coque transparente rose qui va parfaitement avec mon portable, une coque rose 'Passeport" qui m'accompagnera durant mes voyages et une coque "pompon" que je trouvais trop rigolote. Je ne sais pas quand est-ce que je l'utiliserai mais ce qui est sûre c'est que je suis contente de l'avoir sous la main.

Récemment, le site Case App m'a contacté afin de me proposer de créer ma propre coque. J'étais dans une joie, je ne vous explique même pas. En effet, le site faisait partie de ma sélection, proposant un bon nombres de très jolies coques, mais trop à mon goût. Par conséquent, j'hésitais entre plusieurs... mais je n'avais pas l'option "création". Je suis donc super contente, et un peu fière aussi, parce que je la trouve canon, d'avoir ma coque 100% pipelette. Seul bémol, à mon sens, elle ne protège pas le haut et le bas mais seulement les côtés. Elle est également assez dure à mettre et à enlever, mais au moins, elle est solide. Le must du must c'est que celle-ci, au moins, je suis sûre de la voir nulle part. Me concernant, j'ai opté pour un fini mat qui est vraiment canon. Vous en pensez quoi? Pour ceux et celles que cela intéressent, le site vous propose un code promo de -20%: LEXISBP.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground