MES FAVORIS DU MOMENT

jeudi 30 mars 2017

Le Vernis de Boho Green // J'aime énormément les couleurs foncées sur les ongles, été comme hiver, je trouve ça très chic. J'ai reçu ce vernis dans une Biotyfull box, et j'ai tout de suite accroché. Je connais très peu la marque Boho Green, mais le peu que j'ai testé pour l'instant, m'a conquise. Tout d'abord, j'aime bien le packaging, et la couleur... Une tuerie, un bleu, gris foncé vraiment magnifique, il a même évincé mon Bobbing for baubies de Essie, pour vous dire.

Le Rouge à lèvres Audacious Greta de Nars // Acheté il y a un an à Bangkok, donc déjà, il a plus de valeur à mes yeux que si je l'avais acheté dans un corner en France. J'ai longtemps hésité, puisque cette collection Audacious de Nars est vraiment plus que réussie. Toutes les couleurs sont dingues, la texture est parfaite et le packaging, en plus d'être beau, est très pratique, puisqu'il est aimanté. Le Greta est un sublime rose framboise qui sublime toutes les carnations, vraiment. Été comme hiver, il donne un pep's et de la gaieté, je l'aime vraiment d'amour.

Le Fond de teint Lock-it de Kat Von D // Depuis l'arrivée de la marque en France, je suis toute historique. C'est vrai que cette année, beaucoup de marques made in U.S. arrivent ENFIN chez nous. Bizarrement, quand je me suis retrouvée devant le corner, j'ai été attiré par très peu de produits. Peut être à cause du packaging, je ne sais pas. En revanche, ce fond de teint me faisait de l'oeil, promettant une couvrance totale. Je vous ai d'ailleurs fait un article à son sujet (Lire l'article). Alors, non, elle n'est pas totale, cependant, elle unifie plus que correctement le teint. J'aime beaucoup. Après, l'aspect naturel n'est pas vraiment présent, comparé, par exemple, au Ultra HD de Make Up For Ever.

Le Masque de nuit Révélateur de So Bio étic // Je trouve que ce petit tube rose est vraiment esthétique. Autant, j'adore les packaging en verre fumé, médicinal, autant j'aime aussi quand ils sont un peu plus colorés. Ce masque est conçu pour tous les types de peaux, il agit sur les pores, le teint et le grain de peau. Pour ma part, depuis que je fais un double nettoyage, matin et soir, mon grain de peau est beaucoup plus affiné. J'utilise ce masque une à deux fois par semaine, en plus de mon masque du dimanche soir. Ce que j'aime avec celui-ci c'est qu'une fois appliqué, on le laisse poser toute la nuit, pas de besoin de rincer à l'eau. Je ne pense pas que ce soit seulement lui qui contribue à l'amélioration de ma peau, mais le fait qu'il soit dans ma routine aide à coup sûr!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground