BIOTYFULL BOX.

lundi 10 avril 2017

Je ne sais pas si c'est un poisson d'avril, mais moi  ça ne me fais pas trop rire. Des poissons à coller? Alors qu'il n'y a toujours aucun produit maquillage, et l'on découvre seulement 4 produits ce mois-ci dont un que je ne supporte plus de voir dans les box tout au long de l'année, mais ça c'est personnel. En revanche, il y a deux marque que je suis ravie de retrouver que la box m'avait fait découvrir. Ainsi, qu'une marque dont j'entends parler depuis des moins, si ce n'est plus, que je vais enfin pouvoir tester. De plus, dans la box beauté de ce mois d'avril, nous recevons le premier tote bag à son effigie.

La Crème pieds à la menthe de Argandia // Commençons par le produit qui fâche, pour laisser place à la suite, dont je suis plutôt satisfaite. Je ne comprends pas cet acharnement des box beauté, de manière générale, de mettre très, trop souvent des crèmes pour les pieds. Encore pour les mains, j'ai du mal mais je peux comprendre qu'il y ait du monde qui adore ça. Mais les pieds ... Pour ma part, je n'ai jamais vu quelqu'un s'hydrater les pieds avec une crème prévue à cet effet. Bref. C'est une crème légère, très fraîche qui est très mentholé. Elle sera idéale pour les beaux jours!

Le Soin contour des yeux Eye Love de Oolution // Je suis ravie de retrouver un produit de la marque, ayant adoré le Glow Up dans une précédente box (Lire l'article). Pendant des années, j'ai un peu trop négligé cette partie de mon visage. Pourtant c'est l'endroit où la peau est la plus fine. Du coup, je suis constamment à la recherche d'un soin contour des yeux pour atténuer ridules et cernes, n'ayant pas, pour le moment, de problème de poche. Ce soin est entre la crème et le gel, c'est une texture assez fine qui pénètre rapidement. Je tapote mon dessous de l'oeil puis je fais un massage circulaire de l'extérieur vers l'intérieur pour drainer tout ça. 

La Lotion hydratation éclat Clartés éternelles de Aïny // Je suis une adepte de tonique et lotion en tout genre. Mes préférés vont aux eaux florales, ce qui ne m'empêche pas d'adorer en découvrir d'autres. Celle-ci est très agréable, aucune odeur particulière. Je l'applique sur un coton des Tendances d'Emma, le matin, après m'être nettoyée le visage. Elle est assez douce, après je ne pense pas qu'une lotion puisse réellement être hydratante. En revanche, je ne doute pas que, sur le long terme, mon teint soit plus éclatant. Mais ça je vous en reparlerai en temps voulu.

La Crème réconfortante Hydramuse de Kadalys // C'est le produit que j'avais le plus envie de tester  de la box, ayant tellement entendu parler du baume à lèvres à la banane. Elle est idéale pour les peaux déshydratées et/ou sèches. Ayant une peau déshydratée, j'ai décidé de suivre les instructions, et  de l'appliquer plutôt en masque qu'en crème de jour, ayant tout de même la peau mixte. Cette crème est très fluide et pénètre assez rapidement, tout en laissant un délicieux parfum de banane "chimique", que personnellement j'adore. Elle laisse la peau douce et hydratée.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground