MY MAKEUP ROUTINE.

mardi 18 avril 2017

Dernièrement, je me suis rendue compte que cela faisait un moment que je ne vous avais pas parlé maquillage sur le blog, et notamment de celui que je réalise tous les jours. Il est assez simple, mais pas encore entièrement naturel, mais je m'y efforce. Je commence toujours par le teint, après avoir hydraté ma peau. Pour tous les jours, pas besoin de base, j'applique directement le Fond de teint Lock-It de Kan Von D (Lire l'article) au Beauty Blender, que je poudre avec la Poudre matifiante de Lily Lolo. N'ayant pas trouvé d'anti-cernes qui ne marque pas les ridules, je n'en mets qu'occasionnellement. Je sculpte mon visage avec la Terra Cota "Terre" de Boho Green, qui est très naturel, aucun sous-ton orangé. Ensuite, je passe au Living Luminizer de RMS Beauty que je mets en coin interne de l'oeil, ainsi que sur le bout du nez et l'arc de cupidon. Une fois le teint terminé, je passe aux yeux. Quoi de mieux pour intensifier le regard que de bien définir ses sourcils. Pour ma part, j'utilise le crayon Sourcils "Blonde" de Sephora, et je termine avec le Mascara Volume de Boho Green. Pour les lèvres, cela dépend vraiment de mon humeur ainsi que de ma tenue du jour.

2 commentaires :

  1. Je possède aussi la Terra Cota de Boho. Je l'adore!
    Je n'ai pas investi dans un beauty blender car j'ai peur que son entretient soit trop contraignant.
    Qu'en penses-tu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment top!
      Trop contraignant? Pas du tout, tu as juste à la laver avec du savon de Marseille après l'avoir utilisé, (ça prend 30 secondes à tout casser).
      Pour ma part, j'en suis fan! Il a détrôné, mes pinceaux, et le Silidrop est loin d'être à la hauteur! Je te le conseille à mille pour-cent!!!!

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground