MON P'TIT DEJ IDÉAL.

jeudi 20 avril 2017

Tout le monde le sait désormais, le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. Pourtant, la plupart des gens, moi inclus, le néglige bien trop souvent. Il est vrai que cela fait "perdre"  quelques minutes le matin, mais surtout il est parfois difficile d'ingurgiter quoi que ce soit au réveil. Pour ma part j'ai trouvé le petit déjeuner idéal, rapide et délicieux. La recette ne contient que des bonnes choses. Pour les vegans, il faudra juste retirer le miel. Il faut donc: deux bananes, un jus d'un 1/2 citron, une càc d'huile végétale de noisette, une poignée de céréales - j'ai opté pour des flocons d'avoine - une càc de miel bio, des fruits bio frais ou surgelés - pour ma part ce sont des fruits rouges - une càc de Berry Boost de Natural Mojo (facultatif, mais il faut bien que je le finisse) et je mixte tout ça avec du lait végétale d'amande, et le tour est joué. Ca vous a pris 2 minutes et vous voila fin prêt!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground