MES PRODUITS TERMINÉS.

vendredi 21 avril 2017

Le lait concentré de Embryolisse // Lorsque ma crème de jour s'est terminée, je n'ai pas eu le temps de me retourner rapidement pour en commander une autre. En effet, dans les boutiques bio ou naturelles près de chez moi, il n'y a rien pour les peaux mixtes. Du coup, j'ai cherché dans mes tiroirs et j'ai retrouvé un format voyage de la fameuse crème de Embryolisse, très présente dans les backstages. Elle n'est ni bio ni naturelle, mais elle est vraiment pas mal. Je ne pense pas que je la rachèterai, je l'ai remplacé par la Crème éclat jour et nuit de Daisy Delight.

La Poudre Stay Mat de Rimmel // C'était mon deuxième boîtier puisque cette poudre était un vrai miracle, notamment en été. Je n'avais jamais vu une poudre matifiée si bien, sans effet plâtré. Malheureusement, même si elle me convenait, sa composition est vraiment à revoir. Cela m'embête vraiment de bien m'occuper de ma peau pour ensuite mettre ce genre de produit sur ma peau. Par conséquent, je ne la rachèterai plus. Je l'ai remplacé par la Poudre matifiante de Lily Lolo, qui est top.

Le Sérum de nuit réhydratant Clearcalm 3 de REN // Je ne sais pas pourquoi mais cette marque et moi ça ne marche vraiment pas. Ce qui est dommage, les packagings et les compositions sont cool, la marque est bien distribuée, mais aller savoir pourquoi, ça ne match pas. Je n'aime ni les textures, ni les odeurs, et sur ma peau, je les trouves tous inefficaces. Ce n'est pas faute d'avoir essayer. Celui-ci avait tout pour me plaire mais j'ai détesté l'utiliser. Je ne l'ai pas du tout trouvé hydratant ou réhydratant. La texture est trop épaisse, l'odeur ça va encore mais c'était loin d'être un plaisir à appliquer. Par conséquent REN et moi, c'est bel et bien terminé. Je l'ai remplacé par la Crème rare des Antipodes de Rituels Manuka. 

Le Power Smile de Jasön // En achetant le fameux dentifrice de la même marque sur Feelunique, j'ai décidé de tester le bain de bouche de la même gamme. En effet, il est plus que conseillé de faire un bain de bouche après s'être lavé les dents. Pour ma part, je me les lave matin, midi et soir, donc autant vous dire que ça part assez vite... Celui-ci était vraiment top! J'ai adoré le goût et il n'arrachait pas la bouche. Quant au côté brillant, que ce soit pour les dentifrices et les bains de bouche, j'ai un peu de mal à y croire, mais bon. Vu que je ne me vois pas passer une commande juste pour ça, je l'ai remplacé par le White de Listerine, qui n'est ni bio ni naturel, mais qui fera l'affaire pendant quelques mois.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground