MES FAVORIS DU MOMENT.

lundi 1 mai 2017

Le T-shirt de Levis // A mes yeux, c'est un basic, en plus, il ne coûte pas un bras, loin de là (25euros). Il s'agit d'un haut tout simple, à une coupe standard mais je trouve qu'il apporte tellement à une tenue. Un jean, ce t-shirt, un rouge à lèvres rouge, de jolis accessoires, et hop le tour est joué! Alors certes, on le voit partout, mais c'est tellement compréhensible. Le rouge revenant en force cet été - avec le rose - je pense que l'on n'a pas fini de me voir avec. Et alors, l'association de ce t-shirt avec mon manteau léopard Zara est une pure tuerie! 

Les Boucles d'oreilles "Bar" de Agatha // Depuis que j'ai coupé mes cheveux, je ne passe plus un jour sans porter de boucle d'oreilles. Certaines sont plus imposantes que d'autres. Celles-ci sont un cadeau que j'ai eu à noël, et que je voulais depuis un petit moment. J'aime beaucoup tout ce qui est assez "minimalist". C'est un énorme coup de coeur, et mes favorites depuis que je les ai. Ce sont celles que je porte le plus souvent, simple et efficace.

Les Boucles d'oreilles de Mango // Ces boucles sont plus imposantes, c'est un modèle fantaisie qui me plait énormément. Pourtant, de base, j'ai du mal avec les bijoux qui se voient énormément. Comme quoi... Je les ai eu en soldes cet hiver. Je trouve qu'elles habillent une tenue simple. Avec le froid je ne suis pas très "lookée" et ces boucles apportent ce petit plus. Je trouve qu'elles vont avec quasiment tout. Dès que je porte du gris ou du bleu/jean, vous pouvez être sûr(e)s que je les porte. 

Le Parfum Thé pour un été de L'Artisan Parfumeur // Cela faisait très longtemps que je n'avais pas eu un aussi gros coup de coeur pour un parfum (Lire l'article). Pour vous dire, cela remonte à mes années lycée avec le Flora de Gucci! En effet, c'est une maison que j'aime énormément. De plus, je n'ai plus très envie d'aller en parfumerie pour trouver un parfum qui me correspond, pour qu'au final, pas mal de femmes le portent également. Un parfum, c'est une identité, qui reflète notre personnalité si on a toutes le même cela n'a plus vraiment de sens. Celui-ci n'est vraiment pas commun, il est frais, doux et féminin. Le porter durant le printemps est un vrai bonheur.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground