LA LUMIÈRE PULSÉE: MON BILAN.

jeudi 18 mai 2017

Il y a environs deux ans maintenant que je m'étais décidée à éradiquer mes poils. J'avais fait des recherches que ce soit sur le laser et la lumière pulsée. Les avis étaient assez divergents puisque ces techniques étaient assez récentes. Puis, quelques jours plus tard, j'apprenais qu'ouvrait, dans ma ville, un institut spécialisée dans la lumière pulsée: Unlimited Epil (Lire l'article). Je m'y suis alors rendue, le discours et la technique m'ont alors séduite. Je me suis lancée, les premières séances étaient assez douloureuses et surprenantes à la fois (Lire l'article). Au bout d'un an, plus aucun poil sur les zones traitées! Ce fut alors un pur bonheur. Plus de besoin de vérifier qu'on est bien épilé que ce soit l'été sur la plage ou dans la vie de tous les jours. Sauf que, ce bonheur n'est pas duré. La promesse d'une épilation définitive a échoué puisque tout est revenu du jour au lendemain. Le bonheur n'aura duré que quelques mois. Du coup, je ne sais pas si je vais osé y retourner. De un, parce que même si l'enseigne promet que l'on payer au résultat et non à la séance, je ne sais pas si j'aurai le "droit" d'y mettre les pieds un an plus tard. De deux, je ne sais pas si je suis prête à revivre toutes ses séances, dans la crainte que cela ne fonctionne pas, encore une fois. Cependant, j'ai engagé des frais, non négligeables et mon problème de poil n'est pas résolu. Je vous avoue donc que je me tâte vraiment. Que faire?

1 commentaire :

  1. Chère Sois belle Pipelette,
    le centre Unlimited Epil est très heureux de vous compter parmi ses clientes depuis son premier jour d'ouverture c'est à dire juin 2014. Comme vous l'avez mentionné, votre dernière séance 1 an plus tard le 27 août 2015 vous à permis de vérifier qu'effectivement, sur votre peau lisse et douce procuré par la lumière pulsée, il ne restait que quelques poils, d'où votre satisfaction. Ainsi, notre discours n'à pas évolué puisque nous préconisons toujours 1 séance d'entretient tous les deux, trois ans, enfin quand vous considérerez que ce soit nécessaire, pour éliminer les quelques nouveaux poils permettant ainsi de repartir de nouveau pour quelques années en tout sérénité.
    A ce jour, nous sommes presque à 2 ans de votre dernière séance. C'est pourquoi, je vous invite chaleureusement à revenir nous rencontrer pour effectuer une séance d'entretient, comme nous vous l'avions préconisé lors de notre dernière rencontre, afin d'être de nouveau satisfaite avant l'été et de pouvoir profiter pleinement des bains de soleil sur les plages en toute tranquillité.
    A très vite Sois belle Pipelette.

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground