BIOTYFULL BOX.

mardi 16 mai 2017

La promesse de ce mois de mai est une box de cosmétique bio 100% Glamour. Autant vous dire que rien qu'en voyant se mot - glamour - je m'attends de suite à recevoir un rouge à lèvres du tonnerre! Bonne nouvelle: c'est enfin le retour du goodies et du produit de maquillage!!! Le goodies est un "sépare orteils" afin de pouvoir s'appliquer correctement du vernis sans s'en mettre partout. Me concernant, s'est foutu d'avance, ayant de petits ongles, je m'en mets quand même toujours partout. Mais l'idée est sympa! Bref, je vous laisse avec le contenu de la box.

L'Huile de parfum "Parfum de lumière" de Les essentiels // J'aime beaucoup le principe de parfum en roll-on, à appliquer sur les poignets, et le cou. Il suffit de le glisser dans son sac pour faire quelques retouches. Il est conseillé de l'appliquer 3 à 4 fois par jour, maximum. Celui-ci sent assez fort les huiles essentielles. Il est très épicé, l'ambre ressort pas mal je trouve. Personnellement, c'est tout ce que je n'aime pas. Ça me donne en sacré mal de tête. Après, c'est très personnel, je suis sûre que certaines vont l'adorer, et que je vais faire une heureuse.

Le Vernis à ongles "Cerise noire" de Zao // Enfin, nous retrouvons un produits makeup. Je suis ravie. J'ai une jolie de collection de vernis mais trop d'entres eux proviennent de marques conventionnelles. Zao est une marque que je découvre enfin, j'aime bien leur packaging en bambou. Sans parler de la couleur. J'aime énormément les vernis foncés, été comme hiver, ce rouge-noir est donc un réel coup de coeur. Il s'agit d'un vernis vegan, ce qui n'empêche pas que l'odeur est aussi forte qu'un vernis classique. Par contre, big up pour le pinceau qui est absolument parfait! Il me fait penser à ceux de Essie et de Dior! Je ne peux que vous recommander la marque, pour les vernis en tout cas.

Le Masque cheveux embellissent de Secrets des fées // Depuis mon blanc, mes cheveux sont dans un état catastrophiques, ce masque pour cheveux secs et abîmés est donc le bienvenu. J'aime beaucoup ce système de sachet, que j'ai découvert avec cette même marque dans une précédente box, cela évite de gaspiller quand on a plusieurs masques, souvent on ne sait pas quelle dose appliquer. On fait notre mixtouille, c'est vraiment simple d'utilisation. Je vais m'empresser de le tester ce soir, et je vous en dirai des nouvelles dans un prochain article "produits terminés".

La Poudre scintillante parfumée "Eclat des songes" de Kos Paris // Je suis ravie de retrouver un produit Kos dans cette box. En effet, c'est une marque que j'apprécie tout particulièrement. Par contre, je dois vous avouer qu'en lisant le nom du produit, je n'ai pas tout à fait compris ce que c'était. Il s'agit donc d'un enlumineur pour la peau et les cheveux. Honnêtement, c'est typiquement le genre de produit que je trouve "gadget" et que personne n'utilise tous les jours, enfin je crois. Après, ça rentre totalement dans le thème de la box, mais bon. Par contre, l'odeur est complètement dingue, elle sent la vanille mais c'est très féminin, j'adore. Les mariages arrivent à grand pas, je la testerai à l'occasion. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground