MES PRODUITS TERMINÉS.

vendredi 12 mai 2017

Le Soin contour des yeux de Jonzac // Il a, pendant très longtemps, était mon chouchou. Il faut dire qu'il ne suffit qu'un grain de riz pour hydrater mon contour de l'oeil. Son système de pompe est idéal pour un dosage parfait à chaque oeil. Il pénètre rapidement mais si vite, afin qu'on est le temps de faire les massages qui conviennent. Il a aidé à la réduction de mes ridules, grâce à son action hydratante. Cependant, je lui ai trouvé des remplaçants de taille. En ce moment, je suis avec le Eye Love de Oolution. 

La Crème légère de rose de Dr Hauschka // Il y a quelques année, j'entendais parler de cette crème absolument partout, dans Elle, sur les blogs des influenceuses de l'époque. La marque étant assez safe, je m'étais laissée tenter, sans vraiment trop me renseigner. Il s'est avéré qu'elle était bien trop riche pour même en formule "légère", en été comme en hiver. Je l'ai donc appliqué en guise de baume/masque hydratant. Je l'ai apprécié mais sans plus. Je la conseille davantage aux peaux sèches à normales. Elle n'a pas de remplaçant, n'ayant pas eu un rôle énorme dans ma routine de soin.

La Mousse démaquillante sans rinçage "Nettoyage à secde Sampar // Il y a plusieurs mois maintenant j'avais reçus quelques produits de la marque dont la nouveauté le nettoyage à sec. Je ne suis pas du tout fan des marques qui précise que le rinçage n'est pas obligatoire. Pourtant, bien sur que si, sinon vous laissez des résidus pas très conseillés sur votre peau, ce qui peut être désastreux. Cette mousse était très agréable et efficace mais je n'ai pas pu m'empêcher de la rincer, et d'appliquer un tonique. Bref, je ne me retournerai pas vers ce produit. Rien de mieux que de l'huile végétale pour se démaquiller.

La Crème hydratante Caresse Veloutée de Pulpe de Vie // Je suis tombée sur ce pot au fond des placards de ma salle de bain. Cela fait une éternité que je l'ai terminé. Ce n'est pas difficile de vous en parler puisque j'avais adoré tous les produits de la marque, et particulièrement celui-là. Je suis complètement tombée amoureuse de son odeur de concombre, ainsi que de sa texture qui très légère  idéale pour les peaux mixtes. Je ne sais pas si elle existe toujours, mais je me retournerai volontiers vers celle-ci. Aujourd'hui, j'utilise la Crème de Cime.

La Bi Oil // Suite à de nombreuses revues et de multiples éloges à son sujet, j'ai décidé de me la procurer. Je l'ai principalement acheté pour son effet sur les vergetures et sur l'acné. En effet, j'ai des vergetures à sur certaines parties de mon corps, qui, pourtant, n'ont pas "grossi", et de l'acné depuis un certain temps maintenant. Au moment même où j'ai commencé à l'utiliser, j'ai entendu parler de réaction allergique à ce produit. Pour ma part, ce n'a pas été le cas, mais cette huile n'a absolument rien changé. D'autant plus que si dans certains pays elle est appelée "Bio Oil", en France ce n'est pas le cas vu sa composition cracra (Voir la vidéo). Bref, vous l'aurez compris, je ne l'a rachèterai pas et ne la conseille absolument pas. Pour mes problèmes d'acné j'utilise de l'huile végétale de Nigelle, qui réduit l'excès de sébum.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground