LES MAILLOTS DE BAIN: MA SELECTION.

lundi 22 mai 2017

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7

L'été arrive à grand pas. On va enfin pouvoir sortir les petites tenues. Pour ma part, dès qu'il commence à faire beau, et même avant d'ailleurs, je commence à regarder les maillots de bain. Pour la belle période, j'ai des envies très précises. Autant les années précédentes, je regardais sans vraiment avoir d'idée, autant là je sais exactement ce que je veux. Afin de vous faire part, de mes envies, et de mes coups de coeur, j'ai décidé que cela serait une sélection 100% Asos. Tout d'abord, j'ai une envie de blanc, quelque soit le style. J'étais d'ailleurs à la recherche d'un maillot de bain une pièce blanc, échancré. Je trouve ça tellement chic, féminin, et sexy, la recette idéale. Deuxième couleur "phare" de cet été: le rose! Difficile de passer à côté, c'est la couleur de cette saison, et alors avec un beau bronzage, ça va être canon!!! C'est vrai que je regarde très peu les deux pièces, et quand ça m'arrive, je lorgne énormément sur ceux avec une culotte taille haute. Alors, c'est vrai qu'un ventre "plat" est de rigueur sinon ça va le souligner. La culotte haute allonge énormément la silhouette et un esprit rétro que j'aime vraiment beaucoup. Vous l'aurez compris, j'ai envie de tout, sauf du noir. Cependant, j'ai craqué sur un modèle avec des lacets que je trouve très mignon! Qu'en pensez-vous?!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground