PINK & SWEET.

mercredi 24 mai 2017

Je reviens enfin avec un nouveau look. Promis, je vais être plus régulière. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous proposer une tenue dans un esprit "romantique". L'endroit idéal pour la mettre en valeur est une jolie place, dans le centre ville de Tours. La pièce phare du look est cette Robe rose à volant de Glamorous sur laquelle j'ai complètement craqué lorsque je l'ai aperçu sur Asos. Malheureusement elle est arrivée avec les coutures déchirées au niveau de la manche gauche, rien de bien méchant, mais bon le tissu n'est pas vraiment de grande qualité. Passons. Je la porte avec le Gilet gris sans manche fausse fourrure de SheIn quand il fait plus frais. Concernant les chaussures, je porte mes chouchous les Richelieu argentées de Asos. Franchement, elles font toute la différence!

2 commentaires :

Proudly designed by Mlekoshi playground