MES PRODUITS TERMINÉS.

vendredi 26 mai 2017


Le Gel nettoyant Juliet de Antipodes // Depuis que je fais un double nettoyage, ma peau se porte beaucoup mieux! J'utilise mon nettoyant matin et soir, et grâce à ça mon grain de peau s'est affiné. J'ai donc pu espacer mes gommages. Ce gel nettoyant est vraiment top, le seul "soucis" c'est qu'il est légèrement coloré, et au début je pensais que c'était moi qui me démaquillais mal.. Après, il fait son job, rien à dire de plus. Je ne sais pas si je le rachèterai, il est très bien mais j'avoue avoir préféré celui de Grown Alchemist. Je l'ai remplacé par le Savon "Grillon" au lavandin et fleurs de lavande de la Savonnerie de Beaulieu. 

Le Sérum anti-âge de Fleurance Nature // Quand j'ai reçu ce sérum anti-âge, je me suis directement que j'allais le donner à quelqu'un de "plus âgé" et puis mes 25 approchant j'ai décidé de le garder et de l'utiliser. C'est un format pipette, donc idéal pour le dosage. La texture est très agréable, c'est une sorte de gel aqueux. Bien sur, il faut toujours appliquer une crème de nuit après son sérum. Sérum qui a tendance à assécher la peau. J'ai adoré l'utilisé, ma peau est plus rebondie. J'ai adoré l'utilisé. Je ne le rachète pas pour le moment, puisque j'ai un million de sérum à utiliser.. Je l'ai remplacé par le Sérum régénérant de Algoressence.

Le Déodorant Le Fleuri de Clémence & Vivien // J'en entends parler depuis des mois, j'ai enfin pu en tester un grâce à une Nuoo Box. Aujourd'hui la formule crème est celle qui marche le mieux sur moi. Il est vrai que même si j'adore le Soapwalla, il laisse des auréoles jaunes disgracieuses, et je n'avais pas été conquise par celui de Schmidts. Le système pour celui-ci est le même, c'est dans un joli peau, la texture est ni trop dure ni trop mole, et donc facile à prélever. L'odeur fleuri de géranium est un pur bonheur. Quant à l'efficacité, je peux vous dire qu'elle est au top. Même après la boxe, et les entraînement sportifs mes aisselles sentent toujours le géranium. Je l'ai naturellement acheté dans son format "normal".

Le Coco Clear de Hello Body // Parmi les produits de la marque que j'ai pu tester, celui-ci reste mon chouchou. Après un gommage, je l'applique au pinceau pour plus de facilité, la texture étant assez liquide. Je le laisse poser 10 à 15 minutes et je le retire. Ma peau est propre et toute douce, après le coté "détox" je n'ai rien vu sur mes imperfections. Toutefois, aucun masque n'a jamais permis de faire disparaitre celles-ci. C'est un masque marron, et l'odeur de coco est vraiment sympa. Contrairement à Coco Cream, qui je trouve, pue. Bref. Je le rachèterai si j'en ai l'occasion mais il y a plein de masques prévus à cet effet que j'ai envie de tester. Je l'ai remplacé par le Masque purifiant de Tata Harper.

1 commentaire :

Proudly designed by Mlekoshi playground