BIRTHDAY'S GIFT.

lundi 12 juin 2017

Dans la même veine que les mariages (Lire l'article), aujourd'hui je viens vous parler d'un heureux évènement: l'arrivée de bébé. Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, j'ai l'impression que 2017 est l'année des naissances et des grossesses. Entre mes copines d'école, et mes connaissances, je vois des bébés ou des gros bidous absolument partout. Il est vrai que ce n'est pas toujours simple de faire des cadeaux qui sortent du doudou lapin ou Sophie, de la gigoteuse et d'une petite tenue mignonne, même si ça fait toujours son petit effet. Dans cet article, je vous propose quelques idées de cadeaux, principalement pour maman et bébé. Que ce soit pendant les grossesses afin d'éviter des vergetures et de bien prendre soin de sa peau ou après l'accouchement, pour chouchouter toute la petite famille. 

Commençons par les vêtements. Vous retrouvez French king qui regroupe plein d'accessoire pour bébé, chic et éthique, tout comme Aden + AnaïsÉmoi émoi propose des vêtements et accessoires pour toute la famille (bébé, maman, papa, mamie, ..), j'aime énormément leur mug, et leurs bougies ont l'air du tonnerre. Ma découverte et mon coup de coeur va à The Bee and the fox. J'aime beaucoup leurs messages, et leur univers, vraiment. Ensuite, nous avons les bijoux The Marceline. Plus orignal qu'une simple gourmette, et surtout il a aussi les bijoux pour maman, concept au top et toujours dans un esprit très doux et poudré.

Finissons avec les cosmétiques. Human+Kind est une marque qui propose des produits bio pour toute la famille, le top, non? Toujours dans les soins, on retrouve la marque française et bio: Mama Mio. J'en ai énormément entendu parler, surement parce que pas mal de célébrités l'utilisent pour leur nourrissons. Cette marque n'a donc plus rien à prouver. Elle distribue des produits pour les femmes enceintes et pour l'après grossesse. La gamme "Maman m'a dit" de HapsatouSy qui chouchoute les peaux sèches. Moins connue, mais tout aussi attrayant, Enfance Paris une marque de produits clean minimalist que je trouve absolument top. Sister & co propose une crème hydratante pour maman et bébé, j'aime énormément l'idée, ainsi que le packaging. Enfin, on termine ce post avec les parfums. Il y a le "Bébé" de Jacadi. Il existe également des soins, mais je ne me suis pas vraiment penchée sur leur composition. La marque propose également des parfums pour petite fille et petit garçon, une fois que bébé a grandi. Il y a également la célébrissime Eau de Toilette de BonPoint.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground