BIOTYFULL BOX.

mercredi 14 juin 2017

Pour ce mois de juin, nous avons une box de cosmétique bio sous le signe de la musique. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre concernant le contenu, par rapport au thème. Passons. Le design est vraiment très sympa, et le contenu canon! On trouve un accessoire: une lime à ongles en verre, très jolie. Personnellement, je ne supporte pas de me limer les ongles ça me donne la chair de poule et me fait grincer des dents. Mais je sais que c'est le secret pour avoir de beaux ongles, donc je la garde précieusement jusqu'à que je me fasse violence. Petite grande déception, aucun produit maquillage et c'est vraiment le seul bémol de la box, qui est vraiment, vraiment, au top ce mois-ci. 

Le Shampooing doux ultra apaisant Poil à dégratter de Indemne // Cela fait quelques temps que cette marque me fait de l'oeil. Un magasin bio devait ouvrir dans ma ville, et Indemne faisait partie des marques proposées. Malheureusement cela ne s'est pas fait, du coup je suis passée à autre chose, et niveau cosmétique je ne suis pas à plaindre. Croyez-le ou non, en une semaine j'ai reçu plusieurs produits Indemne pour mon plus grand bonheur, dont ce shampooing grâce à la box. Quand je l'ai  vu, j'étais aux anges. En effet, cela fait trois semaines que j'ai le cuir chevelu qui me démange pourtant aucun exéma à l'horizon. Il arrive donc à temps. C'est un peu trop tôt pour vous parler de ces effets, mais je n'y manquerai pas. Sachant que c'est un shampooing à laisser poser 3 minutes. Euh, par contre, on peut s'attarder 30 secondes sur la mignonnerie de du flacon. J'adore! 

La Mousse Nettoyante Visage Pressé comme un citron de FG Cosmétique // Vous le savez, ou pas. Je suis une adepte des gels nettoyant, au détriment des mousses. J'ai toujours l'impression qu'elles retirent moins d'impureté. Depuis, je suis passée au pain lavant qui malgré qui ne soit pas très pratique me convient très bien. J'étais toutefois contente de recevoir un nettoyant pour alterné, notamment les soirs de flemme. C'est une mousse légère, très agréable à appliquer et à retirer, elle a une douce odeur de citron acidulé et laisse la peau toute propre. Elle est idéale pour cet été, les peaux mixtes à grasses vont l'adorer! Par contre, comme tout soin "purifiant" n'oubliez jamais de bien vous hydrater après: sérum + crème de jour/nuit. Votre peau vous remerciera.

Le Gommage douceur clarté de L'atelier des délices // Les exfoliants et moi, c'est un peu compliqué. En effet, ayant des imperfections j'évite les gommages à grains qui enflamme plus qu'autre chose. Le but étant d'exfolier les peaux mortes et non de les poncer. C'est pour cela que désormais j'utilise tout mes gommages à grains pour le corps. Celui-ci ne fera pas exception puisque même s'il est décrit comme doux, il a de tout petits grains qui ne sont pas forcément très recommandés. C'est vraiment dommage parce que la texture est top et il a une divine odeur d'amande douce comme je les aime. Ce gommage va donc directement sous ma douche!

L'Huile de massages jambes légères de Algovital // Pour ma part, les huiles de massages ce n'est pas tellement mon truc. Quand j'ai reçu celle-ci, j'ai trouvé ça très sympa. En effet, cette huile de massage circulatoire est idéal pour les effets de jambes lourdes, qui concerne aussi bien les filles de 20 ans que les femmes de 70. Personnellement, ce n'est pas mon cas - ça va, je ne peux pas avoir tous les problèmes du monde non plus -. En revanche, il est également inscrit qu'elle est également très bien pour le confort musculaire. Ayant repris une routine sportive très intensive, ce n'est pas de refus. Même après un bon footing, ça doit être assez agréable. À tester! Elle sent assez fort les huiles essentielles (Lavande, menthe, citron, ..) mais me concernant j'aime énormément, je trouve que c'est très relaxant.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground