FEMINIST.

vendredi 16 juin 2017

Revenons sur les tendances du moment. Les t-shirt avec inscription reviennent en force, pour tout type de message, mais celui qu'on voit le plus souvent est celui concernant la cause féministe. Le premier ayant lancé la tendance est Dior. Désormais, vous en retrouvez dans absolument toutes les marques (Bershka, Mango, Asos, Boohoo). Du coup, j'ai décidé de vous préparer une petite sélection, que vous trouverez en fin d'article. Concernant mon look, je porte le T-shirt Feminist de Missguided que j'associe avec la Jupe en jean de Asos (Lire l'article). J'ai eu un énorme coup de coeur pour cette jupe, et une fois portée, elle est splendide - elle fait une très jolie silhouette - je trouve. Pour tout vous avouer, je ne savais pas trop quelles chaussures enfiler pour aller avec ce look. Finalement, j'ai sorti les Sandales noires de New Look. Enfin, côté accessoire, j'ai opté pour le sac BB Amour de Bizance Paris qui est une pure merveille, et que les tourangelles pourront retrouver chez Nomad concept store.


Bershka, Girl power (4,99 ) - Powerful women (9,99 ),  Female (7,99 ) - Asos, Female Forever (16,99 ) - Boohoo, Feminist (16,99 ) - Asos, Girl Run the world (17,99 ) - Mango, Afraid of nothing (19,99 ).

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground