SMÄAK NATURAL FOOD.

dimanche 18 juin 2017

Aujourd'hui, je viens vous présenter une toute nouvelle adresse sur Tours, et ça fait du bien. Il est vrai que cela devient de plus en plus difficile pour moi de manger au restaurant. En effet, il est déjà rare de pouvoir trouver des plats végétariens à la carte, mais alors vegan, c'est encore une autre affaire. Du coup, j'étais vraiment impatience de découvrir ce lieu. Le lundi 12 juin ouvrait un tout nouveau restaurant, au 35 rue du Grand marché, Smäack natural food. On nous le décrit comme du Street Food nordique (Scandinave), vous pouvez retrouver leur carte sur leur page FacebookOmnivores, végétariens et vegan trouveront leur bonheur. La carte est vraiment au top, seul incompréhension la présence de Cola dans les boissons. Passons. Pour ma part ce fut un repas 100% vegan et 100% délicieux. J'ai choisi la salle végétale, le jus détox du moment - pomme, pousse d'épinard et céleri - ainsi qu'une petite barre de céréale aux fruits, mais 2,20 euros pour un truc si petit.. Sinon, il y a un hic. Les couverts qui sont en bois. Certes c'est joli mais ce n'est pas très pratique et les verres sont en plastique. Ce n'est ni écolo ni esthétique, de jolies jar en verre seraient les bienvenues. Cela reste mon avis. Bref. En plus d'être très beau, c'est également très bon. Ce sont des saveurs qui sortent vraiment de l'ordinaire. Par contre, est-ce qu'on peut parler deux minutes de la déco?! C'est juste absolument tout ce que j'aime, ils ont quand même du goût ces scandinaves. Sans parler des jolies collaborations qu'à fait le restaurant. Il est difficile de ne pas trouver le lieu agréable. Je ne peux que vous le recommander!!

2 commentaires :

  1. smÄak Natural Food18 juin 2017 à 12:57

    Bonjour Soisbellepipelette, merci pour ce bel article !
    Nous avons juste relevé quelques petites erreurs, mais aussi des réalités.
    Avant tout, tout notre packaging (verres compris) est biodégradable et compostable ;-).
    Toutes nos boissons y compris le COLA (La Loère, local) sont des boissons biologiques ou naturelles.
    Tous les prix sont calculés au prix le plus juste et réalisés avec des produits de premier choix réalisés par notre pâtissière concernant les desserts.
    Grâce à vos retours, nous avons effectivement constaté un problème de dimension concernant nos couverts en bois. Nous avons changé de fournisseur et nous vous proposerons très rapidement des couverts d'une plus grande dimension.
    Merci encore pour votre venue chez smÄak Natural Food !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre retour et vos réponses. Ceci explique cela! Je me disais que c'était un peu bizarre concernant le cola et les verres (même si pour les photos des verres plus "esthétiques" seraient parfaits. Cela n'engage que moi.)
      Concernant, les prix c'est très personnel, pour ma part, même si c'est délicieux et d'excellente qualité, je ne serai pas prête à remettre "autant" pour "si peu".
      De nouveaux fournisseurs? Je vais alors être obligée de revenir pour tester ça :D

      Et encore bravo pour cet endroit qui manquait terriblement dans cette ville!!!!

      Supprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground