WOVEN BAG.

mardi 20 juin 2017

C'est reparti pour un article tendance. Aujourd'hui je viens pour vous parler d'un accessoire que vous avez forcément déjà vu sur Instagram, ou peut être même dans un magasine. Il s'agit de sacs en paille et bambou, de différentes formes et tailles. Appelé parfois Basket case, basket bag ou encore woven bag. Personnellement, j'ai eu un énorme coup de coeur pour le format rond. Il en existe pour tous les styles et tous les goûts, ou presque. C'est un style très parisien, idéal avec une petite robe à volant ou cache coeur. Par contre il vous faudra débourser, en moyenne, entre 60 et 110 euros. Du coup, c'est vraiment le seul hic, et ce qui m'empêche de sauter le pas. Je trouve ça cher pour un accessoire qui sera démodé dans un ou deux.. Bref. Les e-shop les plus connus sur la toile sont JabeEllen & James, Cult Gaia et Pepyth. J'ai un peu plus de mal avec ceux où l'on voit ce qu'il contient. Après, on ne peut pas leur enlever qu'ils font tout le style d'une tenue. Pour les tourangelles vous en trouverez un très beau chez Nomad Concept Store (Lire l'article).

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground