MICKEY.

vendredi 30 juin 2017

Certaines tendances de cet été ne passeront pas par moi, comme, notamment, celle des insectes, le corset, ou des mules/claquettes à fourrures, ou encore la banane, si si elle revient. En revanche, il y a plein qui ont réussir à me séduire et dont je vous parle sur le blog (Lire l'article). Une toute nouvelle tendance commence timidement à sortir le bout de son nez: Mickey. Zara et Bershka en sont les précurseurs. Me concernant, j'ai totalement craqué pour le Bermuda Mickey de Zara associé avec un body blanc échancré, le combo parfait pour l'été. Je trouve que ça donne un côté décalé à une tenue qui peut être parfois trop classique ou trop stricte. Un retour en enfance qui ne fait pas de mal, après tous ces retours aux années 90. Perso, j'adore. Et vous, qu'en pensez-vous? En tout cas, la blogueuse Aida du blog Dulceida l'a adopté et propose différents modèles sur son e-shop.

1 commentaire :

Proudly designed by Mlekoshi playground