SOLDES D'ÉTÉ.

jeudi 29 juin 2017

Hier les soldes d'été 2017 ont officiellement commencé. Cela fait plusieurs années que je ne les fait plus puisque je ne trouve rien, ou tout les articles repérés ne sont pas soldés, ou très rarement. Du coup, je me fais plaisir dès qu'il y a des codes promo, ou ventes privées. Bref. Cette année, je fais un effort, et j'ai décidé de vous proposer une sélection d'articles mode soldés que j'adore. Vêtements, accessoires, beauté, décoration, il y en a pour tous les goûts. J'espère que l'idée vous plait. N'hésitez pas à partager vos coups de coeur durant les soldes. Concernant les codes promo vous avez notamment celui de Boohoo qui vous offre -50% sur tout le e-shop avec le code SUPERSOLDES.

Le T-shirt à volant en tulle de Asos ainsi que le Maillot de bain 30,99 €, des Jupes à volants 16,49 € et 23,49 € et un Short en lin à 19,49 € // Un million de mingonneries chez The Kooples qui même avec les soldes coûtent un avant-bras // Maje: -50% sur les sacs et les chaussures - Coup de coeur pour les Boucles d'oreilles à pompons à 57 € et le Sac rond rouge à 107,50 € // La Chemise en coton rayé rouge de Sandro à -50% soit 87,50 € // Le Short métallisé de Ikks -30% soit à 80,50 €.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground