MES FAVORIS DU MOMENT.

lundi 24 juillet 2017

Le Magic Luminizer de RMS Beauty // On commence par l'exception. J'ai reçu ce produit il y a plusieurs mois mais la teinte était un peu trop dorée et estivale à mon goût. En revanche, il est absolument sublime quand on commence à prendre quelques couleurs! Que ce soit en fards à paupières ou en enlumineur, ce produit est une petite merveille!!! Sans aucun doute, un must have pour la belle saison. 

La Bougie BASIL & NEROLI de Jo Malone // Tout d'abord, ce sont des bougies ayant une cire végétale, ce qui est très important pour moi. Ensuite, est-ce que l'on peut s'attarder deux minutes sur le packaging? Tellement chic, elle habille à merveille un intérieur. Pour ma première bougie de la marque, j'ai opté pour cette senteur, pourtant, je ne suis pas une fan de Neroli, mais la l'odeur est tellement fraîche, douce et subtile que c'est dur de ne pas résister. En plus, le simple fait de l'ouvrir embaume déjà la pièce, c'est un pur délice. La prochaine sera surement la Wood Sage & Sea Salt, qui sent le bois flotté, un vrai délice.

Le Collier HOPE de Grace & Rose // Cela fait des mois que je lorgne sur ce collier, découvert sur Instagram. En rupture pendant un long moment, j'ai sauté sur l'occasion une fois le retour sur le e-shop. Je le trouve simple, féminin, délicat et élégant. C'est un bijoux qui me suivra toute ma vie, du moins je l'espère. Ce n'est pas une simple tendance, comme beaucoup de bijoux coquillages ou à dents de requins qui seront démodés dans quelques années. Celui-ci est absolument parfait que vous soyez une ado, une jeune femme, une maman ou même une mamie. Bref, vous l'aurez compris, c'est un énorme coup de coeur.

Le Sac rond de Ellen & James // Alors oui, je sais, on le voit partout. C'est d'ailleurs souvent ça qui fait que je ne saute pas le pas. Mais cela fait plusieurs semaines que je l'ai en tête, et que j'ai murement réfléchi (oui parce que ça a un coût) avant de passer à l'acte. Je l'ai acheté sur Asos ne trouvant plus le modèle de mes rêves sur Etsy, la livraison a été vraiment très rapide (moins de 5 jours). Même si il a un côté tendance, il fera aussi très bien l'affaire en déco. Vraiment cet accessoire est une petite merveille. Certes, vous ne pouvez pas tout de suite le porter une fois reçu puisqu'il a une forte odeur, ce qui ne m'empêchera pas de le porte tout de cet été, et plus encore.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground