WHAT'S IN MY BAG.

mercredi 26 juillet 2017

Cela fait déjà un bon moment que je voulais rédiger ce post. En effet, les articles et vidéos "What's in my bag" font parti de ceux que je préfère. C'est surement un truc de filles, savoir quel sac à main on porte et ce qu'il contient, mais perso, j'adore, même si, au final, les contenus sont rarement très originaux. Aujourd'hui, je viens vous présenter l'édition été de ce que renferme mon sac. Tout d'abord, il s'agit du It Bag de Ellen & James, commandé sur Asos Marketplace. Pour tout vous, dire, j'en suis dingue! Je pense qu'il va avec les trois-quart de mes tenues de cet été, c'est une petite dinguerie tout droit arrivé d'Indonésie. Il faut également savoir que les premiers temps le sac dégage une odeur assez forte de braise. Elle s'est nettement atténuée grâce à une lingette soupline, j'adore que mes sacs sentent bon. Récemment, j'ai reçu des pochettes parfumées "Jardin du Luxembourg" de Kerzon que je ne peux que vous conseiller! Toujours dans les odeurs, il y a mon Parfum Wood sage & sea salt de Jo Malone en format voyage, ce qui est pratique à transporter, notamment dans un petit sac. Ensuite, rien de très original, des mouchoirs en papiers, un Gel hydroalcoolique de Merci Handy, des chewing-gum, le rouge à lèvres du jour- en été, c'est souvent le Morange de MAC - un baume à lèvres, mes papiers - carte d'identité, passeport, permis de conduire - ma carte bancaire et une paire de lunettes de soleil de Ray Ban.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground