#CONCOURS

samedi 26 août 2017

Aujourd'hui, je viens pour vous proposer un petit concours afin de remporter un lot idéal pour l'été dont je vous ai déjà parlé (Lire l'article). Il est composé de l'Huile de carotte pour sublimer et conserver le bronzage, l'Eau d'helichryse bio idéal pour lutter contre la peau d'orange, un Spray anti-moustiques indispensable et qui a éviter que je me fasse manger, le Help Minceur qui nous oblige à boire de l'eau pour celles qui ont du mal, un Roll'on SOS peau à la lavande et au tea tree parfait pour les boutons qui veulent pointer le bout de leur nez en fin de vacances. Pour plus de détails, on se retrouve sur Instagram!!!

Le Macérat huileux de carotte // Un must have à avoir absolument l'été, et le reste de l'année si vous souhaitez conserver votre hâle. Cette huile est également très bien en lotion après-soleil, juste après avoir appliqué du gel d'Aloe Vera. Mon obsession en été est d'avoir un joli bronzage, uniforme, et surtout une jolie peau bien hydratée et exfoliée, parce qu'un bronzage sur une peau de croco c'est pas le top. J'aime appliquer cette huile sur mon visage, le décolleté et mes bras. Perso, je ne peux que vous la recommander.

L'Eau d'helichryse bio // Je vous avouerais que cela a été difficile de n'en choisir qu'une. Je ne connaissais absolument pas celle-ci. Je l'ai pris pour ses propriétés régénérantes. En effet, elle est idéale pour atténuer les cicatrices d'acné. Elle a également des vertus circulatoires et aide à raffermir la peau, ce qui est idéal contre la peau d'orange. Certes, elle a une odeur assez particulière mais je fini toujours par m'y habituer. Je vous parlerai de son efficacité dès que je l'aurai terminé.

Le Spray anti-moustiques // Je suis une proie pour les moustiques, je n'y échappe jamais. Entre mes cuisses et mes fesses, ils se régalent. Moi, beaucoup moins. Jusqu'à présent j'utilisais un spray à la citronnelle que je m'appliquais sur tout le corps. En toute honnêteté, ce n'est pas le top. Certes, c'est efficace mais alors moi qui n'aime pas cette odeur, c'était un vrai calvaire. Ce spray est à vaporiser sur les vêtements et dans l'air. Pour le moment, je n'ai pas eu à l'utiliser mais il va tout de même me suivre tout de cet été.

Le Help'minceur // Je fais beaucoup de sport, j'ai une alimentation équilibrée et malgré tout ça, ma qualité de peau de s'améliore pas. Puisque je bois énormément d'eau tous les jours, j'ai trouvé ce système plutôt pas mal. En effet, quelques gouttes (10 à 15) suffisent avant les repas (1 prise par jour) pendant 21 jours. Cela permet de favoriser l'élimination de la cellulite et combattre la rétention d'eau. L'odeur est plutôt forte et pas très agréable, un peu comme un médicament, mais c'est largement buvable! Idem, je vous parlerai des résultats une fois terminé.

Le Roll'on SOS peau // Les 5 Roll'on que propose la marque sont tops, j'ai longtemps hésité, et même si ma peau se porte beaucoup mieux, j'ai toujours un ou deux boutons qui apparaissent sur la joue ou près du sourcil. J'ai beaucoup aimé le mélange que contient ce roll'on - tournesol, lavande et tea tree - et l'odeur de lavande est un délice. Je le trouve plutôt efficace, le bouton diminue en quelques jours et ne laisse pas de trace, surement grâce au pouvoir de la lavande.

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground