MES INSPIRATIONS "PETIT BALCON".

lundi 4 septembre 2017

C'est reparti pour un article déco! Sur Pinterest on trouve pas mal d'idées et d'inspiration mais la plupart du temps il s'agit de pièces assez grandes. Étant étudiante, je suis dans un charmant T2 de 31m2. Il faut donc réfléchir à une organisation 2.0 afin d'optimiser chaque mètre carré. Bien sur, dès que j'aurai fini je me ferai un plaisir de vous faire un article. En attendant, je vous retrouve pour parler d'extérieur. J'ai la chance d'être en bord de mer, ce qui signifie, qu'en général, il y a un balcon ou une terrasse, souvent proportionnel au bien choisi. Pour ma part, j'aime mon intérieur comme mon extérieur, dans les tons blanc et beige avec des touches végétales. J'aime beaucoup les caisses  en bois grandes comme les petites, vous en trouverez partout, mais chez Ikea elles sont vraiment pas très onéreuses. Ensuite, vous pouvez créer une table basse ou un canapé avec des palettes en bois, y ajouter des plantes, une échelle pour la décoration afin de l'agrémenter d'une jolie guirlande de lumière, des plaids pour un côté chaleureux et cocooning, et une table et des chaises en bois si vous n'avez pas opté pour les fameuses palettes. Et hop, le tour est joué!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground