MES PRODUITS TERMINÉS.

vendredi 29 septembre 2017

La Mousse nettoyante de FG Cosmétique // J'ai découverte cette mousse dans une Biotyfull Box, il y a plusieurs mois de cela. Je préfère largement les gels aux mousses, mais bizarrement j'ai tout de suite accroché avec celle-ci. Elle nettoie vraiment très bien et surtout elle a une odeur citronné, c'est tellement agréable, notamment avec l'été. Par contre, je trouve que je l'ai terminé relativement vite, donc je ne trouve pas que ce soit très économique. Enfin bon. Je ne pense pas que je la rachèterai, je l'ai remplacé par un savon pressé à froid à la lavande pour les peaux mixtes à grasses.

La Crème de jour Daisy Delight de Cime // Ayant fini ma crème hydratante, j'étais à la recherche de quelque chose de nouveau. J'ai jeté mon dévolu sur celle-là qui est bien. En toute honnêteté, je l'ai surtout prise parce que c'était l'une de moins cher sur le site Mon Corner Bio. Au final, j'ai découvert une marque et un produit, et je ne regrette absolument pas. La texture est idéale pour la belle saison. Je pense qu'elle aurait été un peu juste pour cet hiver. Dans tous les cas, j'ai apprécié l'utiliser. Je la rachèterait peut être, je l'ai remplacé par la Crème réconfortante Hydramuse de Kadalys, qui je pense va vite trouver une remplaçante étant trop riche pour le moment. 

Le Gel douceur intime de Douce Nature // Alors certaines peuvent trouver bizarre que je parle ce ce genre de produit, mais j'insiste! Il est important ne de pas mettre n'importe quoi sur cette zone, qui absorbe tout. Evitez d'utiliser votre gel douche traditionnel rempli de plein de mauvaises choses. Idem pour les gels intime, tous ne sont pas très soft. Celui-ci était très sympa, peut être un chouïa trop liquide, et avec un packaging qui fait plus penser à des produits ménagers qu'à des produits corporels mais bon. Je le rachèterai si je retombe dessus. En attendant, je l'ai remplacé par celui de Cattier.

L'Anti-cernes Instant Concealer de Clarins // Et dire que pendant des années je n'en ai pas eu l'utilité.. Bon, après je ne suis pas brune, donc je n'ai pas de cerne de grand malade mental. Un grain de riz me suffit pour faire les deux yeux. Ce qui explique peut être que cet anti-cernes m'ait duré deux ans! Si si. Je l'aime beaucoup, il n'est pas trop couvrant, mais suffisamment pour l'utilité que j'en ai. Parfois, il me servait de correcteur, donc bon. Ensuite, chose très importante: il n'alourdit pas le regard, au contraire il donne beaucoup d'éclat. La texture est très fine, j'ai vraiment adoré l'appliquer. Je ne pense pas le racheter puisque je souhaite avoir une routine 100% naturelle/bio. Pour le moment, je ne sais pas encore par quel anti-cernes je vais le remplacer.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground