MON DUO CAPILLAIRE, UN SECRET DES INDES.

mercredi 27 septembre 2017

Aujourd'hui, je reviens pour vous parler des nouveautés que la marque Cinq mondes a sorti récemment. Il s'agit de soins capillaires aux plantes ayurvédiques, inspiré du rituel de Bengalore. Le duo capillaire comprend une Crème de Shampooing et un Masque réparateur pour cheveux abîmés. Les deux ont une odeur et une texture absolument divines! Cette gamme est destinée aux cheveux secs et abîmés. J'utilise ce combo une fois par semaine puisqu'en ce moment mes cheveux regraissent relativement vite. Vive le changement de saison. Mais une fois par semaine, j'aime bien les nourrir un max, vu tout ce que je leur fais subir le reste de l'année. Mon blond polaire me manque terriblement. Bref. Ce duo est un délice, un moment de spa, très cocooning que j'adore faire. Sans parler du packaging toujours aussi soft et chic, dont la marque a le secret. Le colis était également accompagné d'une très jolie boîte orientale et d'un Headband de Jicqy, très tendance, j'adore les couleurs tie and dye de gris mais un chouïa trop grand pour moi.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground