BIOTYFULL BOX.

lundi 16 octobre 2017

Ce mois-ci notre box de cosmétique bio est sous le joli thème de l'automne. Je ne pense pas être la seule à adorer cette période. Les couleurs des feuilles qui changent, les produits de saison, sortir nos premiers pulls, manger des châtaignes, rallumer nos bougies "feu de bois" et fêter Halloween. Pour cette box d'octobre on retrouve de quoi se chouchouter blottie dans un bon plaid tout doux. Bren, je vous laisse découvrir le contenu de la box, qui, selon moi, est un sans faute. Let's go!

Le Soin léger réhydratant de Jonzac // J'adore cette marque, leur contour des yeux est l'un de mes préférés, je suis donc ravie de retrouver un produit de la marque dans cette box. Par contre, rien à voir, mais je suis un peu dégoutée puisque je viens juste de m'acheter une crème hydratante Pulpe de vie, si j'avais su j'aurai attendu. Bref. Cette crème est vraiment top! Parfaite pour ma peau mixte et déshydratée. La texture est ni trop liquide ni trop compacte, elle pénètre quasi-instantanément, et elle a une douce odeur fleurie que j'adore!

La BB Crème "Vite fait, parfait!" de Miss W // Dans une précédente box, j'ai reçu leur mascara, qui est juste dingue. j'étais aux anges en trouvant un produit teint de cette meme marque. Bon, comme je l'imaginais, cette une BB crème donc c'est une couvrance très légère. Elle unifie le teint et camoufle les petites rougeurs, genre ailes du nez, mais  c'est tout. Il vous faudra appliquer un correcteur si, comme moi, vous avez des imperfections. Côté rendu, c'est vraiment très joli: naturel et lumineux!

Le Soin de nuit solide "Nyx" de Pachamamaï // Je voulais tester cette marque depuis un bon moment déjà, c'est désormais chose faite. C'est également la première fois que je teste un produit de soin solide, si je ne m'abuse. L'application est simple. J'humidifie mon visage avec de l'eau de rose, je le passe sur mon visage en faisant des mouvements circulaires, j'évite bien évidemment le contour des yeux, et je fini pas masser mon visage jusqu'à que le produit pénètre. Je l'aime beaucoup. Par contre, il a une odeur assez forte que j'aime beaucoup, mais qui ne sera pas du goût de tous le monde, je pense.

Le Savon douceur de Secret de Provence // Je connais la marque puisque j'avais déjà un reçu un shampooing solide dans une précédente box. Ce mois-ci je suis ravie de retrouver un savon. Pour tout vous dire, en ce moment j'utilise un gel douche Cattier "Lavande et Romarin" et il commence sérieusement à m'écoeurer. Celui-ci sent divinement bon l'amande douce, je suis totalement fan, même si le format savonnette n'est pas celui que je préfère même si je sais que les formats solides sont les plus économiques. Bref, je suis très contente d'avoir reçu ce produit!

La Crème mains Ultra-Nourrissante de MBMO // NOOOOON. Je comprends totalement que certaines adorent ce genre de produits mais, personnellement, je n'en peux plus. Je n'ai toujours pas fini la mienne d'une précédente box... Bref. Celle-ci sent le karité à plein nez, je ne suis pas forcément très fan, ni de la texture d'ailleurs, même si elle pénètre plutôt rapidement. Je pense que je vais surtout l'utiliser pour hydrater mes avant-bras qui ont subi le soleil et qui se retrouvent parfois un peu blanc à cause de la sécheresse. Voili voilou.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground