SO TENDANCE W/ MISSGUIDED: MY WISHLIST.

vendredi 13 octobre 2017

Avec Asos (Lire l'article), Missguided est l'un de mes e-shops préférés. J'ai longtemps hésité à passer commande, je suis d'abord passé par Asos et puis il y a des articles en exclu du coup je me suis lancée. Un article sur mon dressing dédié à la marque est prévu dans les jours à venir. Aujourd'hui je viens pour vous présenter ma wishlist. En effet, Missguided est un site très pointus en matière de tendances. En ce moment ce sont les carreaux, le rouge, et le vinyle à gogo, pour mon plus grand plaisir. Je vous fais donc part de mes envies, mon panier se remplie à vue d'oeil, et le vôtre? Seul bémol concernant les accessoires: sac, béret, casquette gavroche, il y a en a très peu à mon goût, mais bon on peut se venger sur le reste. Let's go!

ROBES // La Robe dorée à franges. Plusieurs fois dans l'année j'aime bien me rendre sur Paris pour sortir avec ma soeur, et c'est toujours la même question: "qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre?" Et bien je trouve que cette robe est une jolie réponse. - La Robe rouge en vinyle Je vous l'accorde c'est osé, mais justement c'est sympa de casser le look avec une paire de baskets. - La Robe portefeuille. Très tendance depuis ce printemps, j'aime beaucoup ce format simple, efficace et féminin.

HAUTS // La Veste en jean rose fourrée. J'en avais repéré une en beige, j'aime énormément mais en rose ça change vraiment, j'adore. - Le Manteau rose coupe slim. Je le trouve également très beau en camel, cette coupe est vraiment très classe. - Le Manteau carreaux. C'est une tendance que je suis de très près et que je valide à 100%. - La Veste aviateur rouge. C'est la veste de cet automne-hiver, à porter avec une tenue très féminine pour casser le look un peu trop lose, décontracté. - Le Blazer à carreaux. La pièce à avoir absolument dans votre dressing. Je vous en ai déjà parlé mais je ne le redirai jamais assez. - Le T-shirt Je t'aime. Inspiré Gucci, j'adore ce modèle. - Le Pull rouge. Je fais un blocage sur les pulls rouges, afin de faire un total look rouge.

BAS // Le Pantalon rayé façon jogging est très tendance en ce moment, avec des escarpins ou des baskets selon le style que vous souhaitez. - Le Pantalon carreaux si on veut faire le total look carreaux, c'est canon. - Le Pantalon lacets rouge. Je ne sais pas si j'oserai le porter, il est tout de meme très pointu - Le Leggings rouge vinyle et Leggings noir vinyle,avec un pull lose, j'adore. - La Jupe en vinyle noire l'une des pièces que l'on voit le plus, souvent assimilé avec la veste à carreaux - La Jupe rose. Ce n'est pas du tout mon style, mais j'ose de plus en plus et cette pièce est juste splendide.

CHAUSSURES // Les Cuissardes longues. Difficile de passer à côté de cette tendance depuis l'hiver dernier. La cuissarde est à nouveau omniprésente cet hiver et encore plus depuis la fashion week. - Les Bottines argentées, très pointue, j'aime beaucoup cela fini un look en beauté. - Les Bottines "chaussettes" ma pièce favorite. Que ce soit avec un jean, une jupe ou une robe, j'approuve. D'autant plus que ça affine la silhouette. - Les Escarpins. Le côté vintage de la forme et plus particulièrement du talon me séduit énormément - Les Bottines vernis Bordeaux dans la même veine que les bottines chaussettes, mais un peu moins classique et passe partout, j'aime tout autant .

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground