MA WISHLIST DÉCO #MAISONSDUMONDE.

vendredi 27 octobre 2017

Après Pimkie (Lire l'article) et H&M (Lire l'article) c'est parti pour une wishlist déco de Maisons du monde. Bien sur, j'aimerai tous leurs plaids et leurs coussins, mais il y a des pièces sur lesquelles j'ai vraiment craqué et notamment sur celles de la collection Nordik ethnik. En effet, ma décoration intérieur est un mélange de déco scandinave et industrielle, dans laquelle je me sens vraiment bien. D'ailleurs, une fois que je l'aurai réellement terminée, je pense vous faire un "room tour", n'hésitez pas à me dire si ça vous intéresse! Bref. C'est parti pour ma petite sélection déco. Il y a l'Échelle, idéale pour y superposer vos plaids, et l'agrémenter d'une jolie guirlande lumineuse - Le Tabouret, je trouve ça top en déco pour y déposer deux, trois objet, ça fait toujours son petit effet - Le Miroir qui donne un côté industriel que j'aime beaucoup - Le Macramé mural il n'a pas fait l'unanimité sur Instagram mais je l'aime bien - Les Cagettes parce que j'ai une obsession avec les palettes, pour une terrasse très cosy - Le Pouf Berbère, c'est une pièce forte qu'on ne peut pas louper et qui peut changer une ambiance. Bref, mes envies déco ne font que croitre, heureusement pour moi Noël arrive à grand pas. Si, si! Et vous, quels sont vos envies déco du moment ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground