AUTUMN OUTFITS.

mercredi 1 novembre 2017

La saison et les tendances du moment m'inspirent plus que jamais. Pratiquement toutes les enseignes se sont mises à la page. En effet, vous pouvez faire n'importe quelle tenue, quelque que soit votre budget, et je trouve ça vraiment génial! Du coup, j'ai décidé de vous proposer trois looks, assez pointus pour la saison, plus ou moins complets, et pour toutes les bourses. Pour ma part, je les adore même s'ils sont très différents. N'hésitez pas à me dire quel est votre look préféré! D'ailleurs, pour celles et ceux qui veulent en voir plus, direction Instagram.

RED LOOK // J'aurai tellement aimé vous proposer un total look rouge, mais aucune bottine rouge ne me convenait. Cependant, je suis complètement fan de cette tenue qui reflète tellement cette période, et puis le rouge est LA couleur de cet automne/hiver! Pour cela, je porte le Pull court de Missguided, la Jupe vinyle de Asos, les Collants de Calzedonia, et les Baskets compensées de Pull & Bear.

STREET LOOK // Un look à la fois pointu et tellement confortable! Bon, par contre, tout comme la première tenue, vous ne pouvez pas passer inaperçu. D'ailleurs, le jaune est de plus en plus présent, et ce, pour mon plus grand plaisir. Même si ma soeur n'est pas fan de la couleur pour les blondes, mais ça c'est un autre débat. Donc, pour ce look, j'ai le Sweat oversize de Zara, le Legging carreaux de Zara, je suis fan du combo! Que je porte également avec les Baskets compensées de Pull & Bear, et côté accessoires, j'ai opté pour les Lunettes de soleil de Ray Ban.

FRENCH LOOK // Le meilleur pour la fin? Certaines pièces reviennent en force, notamment les casquettes gavroche et les bérets, c'était donc pour moi l'occasion de tester, et j'ai vraiment adopté cette tendance. Cette tenue est plus complète, en effet, je porte le Blazer de New Look, le T-Shirt "Cute" de Asos, la Jupe vinyle de Missguided, les Collants de Calzedonia, les Cuissardes de New Look, que j'aime d'amour, et le Béret de Asos, qui change tout!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground