SO FRENCHIE.

lundi 6 novembre 2017

J'ai profité de ma semaine de vacances pour aller rendre visite à ma soeur, à Paris. Ni une ni deux, ma valise était prête et la sélection de mes tenues coulaient de source! En effet, je trouve les tendances du moment, très frenchies et surtout très parisiennes, pour mon plus grand plaisir. Notamment, concernant le fameux béret, que j'adore. Plus besoin de passer des heures à s'occuper de ses cheveux, il suffit de lisser ou boucler longueurs et pointes, ou pas, et le tour est joué. Je pense vous présenter un seul et unique look sur le blog. En revanche, vous retrouverez les autres sur mon compte Instagram.

Pour ce look, rue de l'université, j'ai opté pour cette sublime Robe noire fleurie de Missguided qui fait son effet, je n'ai eu que des bons retours. Le seul petit problème est sa longueur. Je suis assez petite (1m60) et je l'a trouve assez courte... Il en faut tout de même plus pour m'arrêter. C'est, à mon sens, une pièce phare pour cette saison. Bien évidemment, je l'ai associé à un Béret rouge d'une boutique rue Rivoli, pour celles qui désirent un peu plus de discrétion, un béret noir fera parfaitement l'affaire! Je termine la tenue avec les Cuissardes noires de New Look, et une paire de collants opaques noirs pour un effet "jambes interminables" que j'ai acheté chez Calzedonia. Côté accessoires, Yves était du voyage,  petit, pratique et canon. Quant aux bijoux, ça reste soft, je porte, comme tous le reste du temps, le collier Hope de Grace et Rose.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground