MES DÉCOUVERTES ET FAVORIS DU MOMENT.

lundi 23 octobre 2017

Le rouge à lèvres Flat out fabulous de M.A.C // Je pense que celles qui me suivent depuis un certain temps connaissent mon amour pour les rouges à lèvres de la marque. Celui-ci est entre le mauve et le fuchsia, honnêtement il est canon. Je trouve qu'il est idéal pour ce changement de saison morose. Je le porte quasiment tous les jours. Bien sur, le fait qu'il soit mat n'est pas très agréable mais au moins il tient toute la journée. Honnêtement allez le swatchez, il est dingue! Merci frangine.

Les chewing-gum Maple de Simply Gum // Découvert dans l'épicerie Merci Louis (Lire l'article), cette marque propose des chewing-gum 100% naturels. Les saveurs? Menthe, café, gingembre, sirop d'érable et cannelle. Pour ma part, j'ai opté pour celui au sirop d'érable. Pour commencer, j'adore le packaging en mode paquet de clopes. D'ailleurs, il y a également des feuilles à l'intérieur, pour y mettre ton chewing gum quand tu n'en veux plus. Côté prix, c'est un peu cher (4 euros le paquet) mais il y en a vraiment beaucoup à l'intérieur. Bref, très belle découverte et gros favoris, étant une grosse consommatrice de ces produits.

Ay Cactus // J'avais acheté mon premier cactus de la marque chez Nomad Concept Store (Lire l'article). Récemment, je me suis laissée tenter par un petit nouveau chez Merci Louis (Lire l'article), et puis la nouvelle collection est tellement belle. C'est petit, ça ne prend pas de place, ça ne demande pas beaucoup d'entretien, et pourtant c'est une touche déco non négligeable. Ce petit cactus dans cette belle conserve habille toute de suite une pièce, j'adore.

Le sac Monogramme de Saint Laurent // Le it bag du moment reste toujours ces petits sacs à porter en bandoulière. J'en ai repéré un sur Asos et un sur River Island, mais mon chouchou reste mon petit Yves. Après, c'est peut être bête mais j'ai du mal à le porter autant que j'en ai envie. J'ai pas forcément envie d'attirer l'oeil sur moi, ou de me faire agresser.. Mais je l'aime tellement!!! La je vais aller quelques jours sur Paris, et il sera forcément du voyage!

1 commentaire :

  1. Je rêve de posséder un sac YSL, mais j'hésite entre plusieurs modèles, tous de taille raisonnable. En attendant, j'économise ^^

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground