PINK COAT, MY LOVE.

jeudi 19 octobre 2017

Premier look à La Rochelle et donc nouveau photographe, il s'agit de Angèle, elle est blogueuse et youtubeuse. C'était vraiment un moment très sympa même si c'est un peu dur d'être à l'aise au début, et puis être en talons sur des pavés n'a pas aidé. Alors oui, il fait encore très beaux ici, l'été indien ne nous permet pas encore de sortir nos pulls. Cependant, je n'ai pas pu m'empêcher de vous présenter ce look 100% Missguided, parce que j'ai eu un gros coup de coeur pour ce Manteau rose. Je l'ai associé avec des pièces très tendances pour cet AW17. Soit le T-shirt féminist toujours d'actualité que j'aime toujours autant porter. Je l'ai associé à la fameuse Jupe noire que vous allez voir absolument partout et ceux jusqu'au printemps. En plus, elle est à -50% en ce moment, soit 15 euros. Il me tarde de sortir les collants pour une silhouette encore plus avantageuse. Pour finir la tenue, je porte les Bottines noires (similaire ici). Personne n'a pu passer à côté de la tendance des bottines chaussettes, un top pour la saison, quel que soit la couleur. Par contre, c'est un supplice de marcher avec. Le talon est très haut et il n'y a pas de plateforme pour pour être plus confortable. Du coup, je compte m'en acheter en rouge, mais je prendrais un talon beaucoup plus petit. Enfin, je n'ai pas pu m'empêcher de sortir Yves, mon sac Monogramme de Saint Laurent, qui se marie très bien avec ce look.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground