LES GUIDES CELLUBLUE.

lundi 27 novembre 2017

Je suis en partenariat avec Cellublue depuis plus d'un an maintenant. Pourtant, je ne vous assume pas de code promo, et de photos récurrentes incitant à acheter les produits, étant moi-même saoulée par toutes publicités sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, je reçois toutes leurs nouveautés, ou du moins, celles qui m'intéressent. Maintenant que cela est dit, je peux passer au sujet principal: la sortie papier de leurs guides. Je possède déjà le format web, mais je vous avoue que le nombre de pages et tout, ne me donnait pas très envie de tout lire. J'étais donc ravie que la marque décide de les sortir sous forme de livres. Pour tout vous dire, je suis ravie! Ils sont vraiment très bien fait et surtout très complet. Pour les personnes végétariennes, comme moi, ou végétaliennes, il faudra s'adapter sur certaines recettes, et remplacer certains ingrédients. 

Des livres qui tombent à pique! Depuis que j'ai changé de ville, je n'ai eu ni le temps ni l'envie de rechercher une nouvelle salle de sport. Du coup, je me fais des sessions de cardio hit et compagnie sur internet grâce, principalement, aux vidéos de Sissy MUA. Il faut aussi que je me bouge et que je reprenne la course à pieds! Ces livres me permettent de changer un peu mes habitudes, sportives et alimentaires, et c'est très appréciable! Toujours en combinaison avec la fameuse ventouse bleue qui fait des miracles, si on est assidues. Honnêtement, entre le Fit Food Guide et le Wonder Body Guide, je ne serai pas lequel vous conseiller, cela dépend vraiment de vos envies et objectifs. Enfin, si cela vous tente, et que vous souhaitez économiser quelques sous, en ces périodes de fêtes, je vous laisse un petit code promo de -20%: SOISBELLE, sait-on jamais.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground