MODZ.

mercredi 29 novembre 2017

Aujourd'hui, je viens pour vous faire découvrir le site Modz, un site de déstockage de boutiques de prêt-à-porter multimarques. Le site propose plein de jolies marques comme Christian Dior, Levis, Acné Studios, Claudie Pierlot, ... et avec des réductions de -50% à -70%. Alors, quand on m'a proposé de faire une sélection pour un montant de 100 euros, j'ai tout d'abord fait un tour sur le site avant d'accepter. J'avoue que ce n'est pas simple de faire un choix avec autant de produits, et puis les photos sur mannequin n'aident pas vraiment à rendre compte ça se comprend avec toutes les marques présentent. J'ai hésité entre pas mal de pièces pour essayer de vous proposer un look. Après quelques semaines de réflexion, je me suis enfin décidée. 

Le Manteau Camel de Noisy May // C'est une marque que j'ai vu à plusieurs reprise sur le site Asos, et qui avait l'air très sympa. De plus, cela fait deux ans que je cherche un manteau long camel avec ce genre de col. Cette pièce a été une évidence, c'était celle qui me tardait vraiment de recevoir. Je suis un peu surprise par la qualité dont je ne suis pas hyper fan, par contre la coupe oversize et la couleur sont vraiment canon, finalement je l'aime quand même beaucoup. Une jolie pièce de plus dans mon dressing.

La Jupe orange de April May // Sans aucun doute, la plus grosse déception de cette commande.  Tout d'abord la couleur est décrite comme orange/corail, même si sur la photo elle est rouge. En réalité, c'est un rouge bien plus fade. De plus, au vue des visuels je ne m'attendais pas, mais alors, pas du tout à ça. Cette jupe vaut, à la base, 200 euros!! L'imprimé est moyen, la couleur fade, et la coupe peu valorisante. Sans parler de la matière. Honnêtement, le tissus est hyper fin, à ce prix là, je m'attendais à une qualité de ouf! Je ne sais pas vraiment ce que je vais en faire, étant trop "mémérisante" pour moi... C'est dommage, d'autant plus que j'hésitais avec une belle robe cache coeur bleue marine de Pepe Jean, qui avait l'air ravissante.

Le Sac vert de Compania Fantasia // Idem, ce sac était beaucoup plus clair en photo qu'en réalité, sinon pour le reste tout est comme je le voyais. J'aime beaucoup ce genre de sac en ce moment. Très pratique à transporter et surtout cela fini un look. Tout comme les sac Chanel, on peut, soit le porter en bandoulière, soit utiliser les deux chaines et le porter à l'épaule. N'étant pas très fan de ce vert, le sac est désormais dans le dressing de la mamounette. Sinon, j'avais repéré un très beau sac sceau de Christian Lacroix, une pépite.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground