MES MANTEAUX D'HIVER.

vendredi 1 décembre 2017


Je ne sais pas vous, mais en ce moment, je suis complètement obsédée par les vestes et manteaux, et tout particulièrement par les fausses fourrures, même si ça ne date pas d'hier. En tant que grande frileuse c'est un vrai bonheur, et puis je trouve ça tellement chic. Bien sur, pour des looks plus soft, j'ai des manteaux plus "classiques".

Le Manteau rose de Missguided // J'aime tellement ce genre de coupe, un manteau long, cintré, avec un joli col style blazer. C'est classique mais tellement élégant. Bien évidemment certaines l'ont déjà en noir ou en gris, mais je profite que la mode soit à la couleur et la gaité pour sortir ce beau manteau rose clair, qui ne laisse pas indifférent. Très facile à associer, j'en suis complément dingue. D'ailleurs, je vous en ai déjà parlé dans un précédent article (Lire l'article).

Le Manteau en fausse fourrure rose de Missguided // N'est-il pas splendide? Histoire d'égailler les foules. Certes, j'entends bien que ce n'est pas des gouts de tout le monde, d'autant plus que les gens ne sont pas très discrets quand il s'agit de critiquer.. ah l'ouverture d'esprit français, j'adore. Bref. Je l'aime d'amour, et surtout il est si doux, j'ai l'impression de faire un câlin à un gros nounours, le kiff. Des photos arrivent sur Instagram si vous voulez le voir porter, ou avec quoi je l'associe.

La Veste marron de Missguided // Aaah la fameuse veste Teddy. Ma mère déteste, mais personnellement, j'adore. Tout comme pas mal d'entres vous puisque qu'elle a eu beaucoup de succès sur Instagram. D'ailleurs, celles de H&M me tentent énormément aussi. Alors  certes elle est vraiment très oversize, j'ai pris un 34 et elle va même à mon père.. Mais je l'aime d'amour, elle est vraiment particulière et donne un côté lose, décontracté que j'adore, tout en ayant ce côté mode.

Le Manteau camel de Noisy May // Je vous ai parlé de cette pièce mercredi, je l'aime vraiment beaucoup (Lire l'article). Pour moi, c'est un basic à avoir dans sa garde robe, que ce soit en noir, en gris, ou en camel. Un indémodable qui fait son petit effet. J'aime beaucoup le porter quand j'ai une tenue un peu plus moulante pour casser le look le côté oversize. Enfin, comme il est plutôt long et que je suis petite, j'aime mettre des bottines pour l'accompagner, et le tour est joué.

Le Manteau léopard de Zara // Acheté l'hiver dernier, je ne me passe plus de cette si belle fausse fourrure (Lire l'article). D'ailleurs, elle est également très tendance cette saison, on en retrouve sur plein de e-shop. Et oui, désormais le léopard n'a plus une connotation vulgaire mais, bien au contraire, rime avec tendance et incontournable. Alors osez! Bien sur, évitez le total look, mais cet imprimé est absolument canon, et ce, avec tout type de chevelure. 

La Veste bleue en fausse fourrure de H&M // J'avais craqué pour le rose, et j'ai vu que le bleu allait sortir. Ne pouvant pas prendre les deux pour une question de budget, je me suis tournée vers celui-ci, moins courant et qui est magnifique. Alors certes, il est très imposant, surtout sur un petit gabarit comme le mien, et puis vous n'allez pas vous envoler, parce qu'elle pèse un âne mort. Honnêtement, c'est le plus gros coup de coeur de mes derniers achats, vraiment. Après, il a été en rupture au bout de trois jours, donc je ne dois pas être la seule à l'aimer d'amour.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground