MA BIOTYFULL BOX DE NOVEMBRE.

mercredi 22 novembre 2017

Tout d'abord désolée pour cet article tardif, petit soucis de changement d'adresse, mais nous n'avons pas attendu pour rien. En effet, cette box beauté de novembre est parfaite pour se chouchouter afin d'être éclatante. Je ne  savais pas du tout à quoi m'attendre pour ce mois-ci mais je ne suis absolument pas déçue, au contraire. On retrouve des produits soins, un produit de maquillage et des accessoires pour les utiliser! Je suis vraiment très satisfaite. Je vous laisse donc découvrir son contenu. Let's go!

Le Masque du soir "Tendre rosée du jardin" de LC Bio // Il s'agit d'un masque hydratant. Pour ma part, les masques c'est comme les sérums, je trouve qu'il est bien d'en avoir plusieurs pour diverses problématiques. Celui-ci est idéal pour retrouver un teint rayonnant avec la grisaille que l'on subit en ce moment. Sans parler de son odeur fruitée. Sinon, comme pour tout masque, il suffit de l'appliquer en couche épaisse, laisser agir 10 à 15 minutes et rincer. Le plus? La marque propose -20% sur le e-shop avec le code BIOTY20.

La Poudre "Effet bonne mine" de Couleur Caramel // Ce produit tombe à pique puisque mon bronzer Boho Green est en fin de vie. En plus, on est gâtée puisque cette poudre est accompagnée d'un pinceau poudre. Je ne suis pas super fan des packagings de la marque mais ils font tout de même de très bons produits. Cette poudre est irisée, légèrement trop foncée pour moi, mais bien estompée, elle est vraiment canon.

L'Huile végétale bio de Ricin de Compagnie des sens // Je suis vraiment ravie de retrouver une huile végétale, d'autant plus que cela fait plusieurs mois que je n'utilise plus celle-ci. La quantité est largement suffisante, sachant que c'est une huile épaisse qu'il faut utiliser avec parcimonie. Elle est idéale pour la pousse et le renforcement des cheveux, cils, sourcils et même des ongles. C'est vraiment un indispensable à avoir dans sa salle de bain, à mon sens. Certes, ce n'est pas l'huile la plus facile à dompter, mais c'est, sans aucun doute, l'une des plus efficaces.

Le Savon noir à l'eucalyptus de Karawan Authentic // Il y a plusieurs mois, j'ai reçu un savon noir ainsi qu'un gant pour faire un rituel spa. Cependant, je ne savais absolument pas comment m'en servir. Cette fois-ci, j'ai mes conseils d'utilisation pour une séance hammam maison. Il suffit d'appliquer le gommage sur le corps et de laisser agir 5 à 10 minutes puis de le retirer en frottant avec le gant de gommage pour éliminer les impuretés et avoir une peau toute lisse.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground