MES FAVORIS DU MOMENT.

lundi 20 novembre 2017

La BB Crème pour peaux claires de Fleurance Nature // Vous le savez peut être, ou pas, mais j'aime vraiment beaucoup cette marque, peu onéreuse et d'une extrême qualité. Je n'ai jamais été déçue de leurs produits, et pourtant j'en ai testé quand même quelques uns. Aujourd'hui je viens vous parler de cette nouveauté, la BB Crème. Et ce mot prend tout son sens avec ce produit. Un mélange de soin et de maquillage. La couvrance est légère mais unifie à la perfection, on sent bien le côté hydratant, et la couleur est parfaite pour ma peau claire, pour ne pas dire autre chose. Bref, très belle découverte. Seul bémol, la matière sèche assez vite, il faut donc la travailler rapidement.

La Brume au Magnésium de Novexpert // Décidément la marque excelle dans les produits à pschit. En effet, je vous ai parlé, il y a quelques temps de ça maintenant, de la Lotion à l'acide hyaluronique de la marque qui ne me quitte plus. C'est avec joie, que je vous annonce qu'elle a désormais une petite soeur, enfin si on ne parle pas de taille. Il est vrai que j'adore les produits en spray, et qui font assez "spa". Par exemple, je ne pourrai jamais me passer d'eau florale, never. Cette brume est d'une légèreté, elle n'agresse absolument pas.

Le Rouge à lèvres "Rebel" de M.A.C // Sans grande surprise, à chaque fois que les feuilles commencent à tomber, je ne peux m'empêcher de sortir de sublime prune. Il est vrai que j'aime le porter toute l'année, mais je trouve qu'il est vraiment plus sublime pendant cette belle saison. En effet, il s'accorde parfaitement avec un beau pull beige en laine, par exemple. Surtout, il n'assèche pas les lèvres et tient tout au long de la journée, et bien plus. Il est, et de loin, l'un de mes préférés de la marque, et ce n'est pas peu dire. 

Zara // Cela faisait un bon moment que je n'avais rien acheté chez Zara, et pour cause, je trouve que les prix ont augmenté et que la qualité, elle, a baissé. Pendant mes vacances, je suis quand même allée y faire un tour, et là, le bonheur. Toutes les tendances, et à prix raisonnables. Toujours un peu déçue de la qualité et des coupes, mais pas assez pour m'empêcher d'acquérir quelques pièces que je voulais absolument pour me créer un look, que vous trouverez sur Instagram.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground