MA LETTRE AU PERE NOËL.

mercredi 6 décembre 2017

Aujourd'hui, je reviens pour un article tant attendu: ma liste pour le père noël!! Et oui, il n'y a pas que les enfants qui y ont droit! D'autant plus que mon anniversaire arrive quelques semaines plus tard, c'est une sorte de Wishlist pour ces deux événements. Honnêtement, il y a de tout: mode, beauté, lifestyle, et à tous les prix, de 20 à 300€. Bref. Sans plus attendre, je vous laisse avec ma liste de souhaits.

Le Livre "Vegan débutant" de Marie Laforêt (19€95) // Les livres de Marie Laforet sont toujours des pépites. Celui de Noël de l'année dernière tout particulièrement. Du coup, quand je suis tombée sur ce livre de "débutant" à la fnac, je me suis dit il me le faut. C'est vrai que de ne plus manger de produit animalier, m'oblige à cuisiner davantage, et j'ai envie de choses simples sans mille ingrédient, et ce livre à l'air parfait. Dans le même genre, il y a aussi Passionnément Vegan de Alice Greetham & Julie Bienvenot qui est vraiment très beau et qui donne envie de tout cuisiner.

Une carte cadeau de Maisons du monde // Et oui, j'ai enfin quitté la maison de papa et maman, et même si je ne compte pas rester dans le même appartement, je suis une dingue de déco, que ce soit des meubles imposants ou juste de petits objets. Je passe autant de temps sur Maisons du monde que sur Asos. Même si j'aime également chiner des pièces sur le bon coin, j'ai tout autant avoir des pièces plus modernes. Et puis je trouve que c'est le cadeau idéal pour être sur de ne pas être à côté de la plaque.

L'Eau Sézane (65€) // Pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram, vous savez que je me suis enfin rendue à l'Appartement Sézane. Depuis, le temps que j'en entends parler et que je vois de si belles photos défilaient, il fallait que je m'y rende, et je n'ai pas été déçue. Loin de là. J'ai découvert un espace absolument sublime! Pour ma part, j'ai complètement craqué sur cette eau de toilette, qui me être utiliser en parfum ou pour son intérieur. L'odeur est un pur délice, sans parler de ce packaging qui a lui seul est un très bel objet de décoration. J'ai également flashé sur la bague Marla, simple et si belle.

Le Sac Emily Iconic de The Kooples (298,00€) // Cela fait des mois que je suis à la recherche du petit sac rouge parfait, à porter en bandoulière ou à l'épaule. Entre la forme et la couleur, ce n'est pas chose aisée. Malheureusement, j'ai craqué sur ce sac qui vaut un certain prix, je serai donc aux anges de pouvoir le retrouver au pied du sapin de Noël. Je le trouve absolument PARFAIT. Bien évidemment, en format mini, il n'y a rien de pire que d'être encombrée par un sac, et puis, plus il est grand, plus on a tendance à y mettre tout et n'importe quoi. Cette forme un peu écolière est d'un chic, j'adore.

Un Masque pour les yeux en soi de SLIP (52.66€) // Je fais partie des personnes qui ne peuvent pas bien dormir s'il y a un rayon de soleil. J'ai besoin d'être dans le noir complet. Cependant, dans mon nouvel appartement les volets ne sont plus tout jeunes et laissent passer le jour. Voilà, vous savez tout. C'est pour ça que je suis à la recherche d'un masque pour les yeux, mais pas un truc tout fin ou désagréable, un vrai bon et beau masque de nuit qui me suivra partout et pour longtemps. J'ai repéré celui-ci sur Net-à-Porter. La couleur, et surtout la matière me font terriblement envie. Toujours sur le site, la marque de cosmétiques Le Labo me fait aussi très envie.

L'Écharpe de Acne Studios (120€) // L'écharpe, un indispensable pour la frileuse que je suis. Pourtant, je n'en ai pas, je pique toujours celle de ma mère. Enfin, ça c'était avant que je déménage. Du coup, je suis à la recherche d'une écharpe simple, belle, et chaude. Pour ne rien vous cacher, cela fait maintenant plusieurs années que je rêve secrètement de posséder une écharpe de cette marque, grise ou noire, peu importe. 

Un abonnement à Bloom's // En grande amoureuse de la végétation, je suis forcément très attirée par  ce genre de box! Au début, je trouvais ça moyen, on ne connait pas le bouquet que l'on reçoit, on ne peut pas choisir sa semaine, peut-être que celui que l'on a reçu nous plaira moins. Et puis, il y a certaines fleurs que je ne supporte pas. Au fur et à mesure que les bouquets étaient dévoilés, je craquais. Il n'y a pas un bouquet que je n'aurai pas aimé avoir chez moi, vraiment. Ils sont fait avec beaucoup de goût. On peut totalement s'offrir ou offrir un seul bouquet, ou choisir un abonnement, idéal pour se faire plaisir ou faire plaisir.

La Montre Negin Gift Box de Cluse (110€) // Cela fait plusieurs mois que je lorgne sur la montre La Vedette Mesh full silver de Cluse, et puis je suis tombée sur cette très belle collaboration avec cette influence. Moi qui ne suis pas très velours, je trouve ce coffret absolument sublime. Au final, c'est tout ce que j'aime. A mon avis, c'est le cadeau de Noël idéal pour toutes les amoureuses de bijoux et qui sont incollables niveau tendance. Et puis "deux montres" pour 100 euros, c'est vraiment une bonne affaire je trouve, sans parler du très beau coffret.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground