MA SÉLECTION DE TENUES POUR LES FÊTES.

lundi 18 décembre 2017

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon absence et mon manque de régularité, mais avec les partiels et le corps qui se rebelle, ce n'est pas très évident. Pour le coup, je reviens en bombe pour vous présenter des tenues absolument canons! Que ce soit pour Noël ou le premier de l'an, même si, personnellement, Noël c'est à la cool. Contrairement, au premier de l'an où j'aime porter des tenues plus "pointues". Je mets de côté le velours et le rouge, et je sors les paillettes et l'argenté ou le doré. Je vous propose différents styles, pour tous les budgets, et bien sûr, sur des sites qui livrent assez rapidement, ou qui proposent une livraison expresse (Asos et Missguided).




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground