MES BEST OF 2017.

lundi 1 janvier 2018

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2018! Je vous souhaite tout le bonheur du monde, la réussite, l'amour, la santé, et bien plus encore. Aujourd'hui, en ce 1er janvier 2018, je reviens pour faire, avec vous, une retrospective de cette année sur mes découvertes et favoris de cette année 2017, qui s'est écoulée, toute catégorie confondue. N'hésitez pas, vous aussi, à partager vos coups de coeur!

BEAUTÉ -

Le Mascara Regard infini "Oeil de biche" de Miss W // Découvert dans une Biotyfull box, je suis tombée en amour pour ce tube! En effet, je suis toujours à la recherche d'une routine maquillage 100% naturelle, ce qui n'est pas toujours pas facile. D'ailleurs, j'espère y arrivée, enfin, cette année. Le mascara, tout comme le fond de teint, sont des produits qui sont assez difficiles en bio. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Je suis une grande amoureuse du Volume de Chanel, et lui trouver un remplaçant éthique n'est pas chose aisée. Pourtant, celui-ci est vraiment pas mal! Il apporte vraiment beaucoup de volume, plus que certains mascaras conventionnels que j'ai pu tester. 

Le parfum Wood Sage & Sea salt de Jo Malone // Acheté avant l'été, ce parfum me faisait de l'oeil depuis un sacré moment, les descriptions qui étaient faites m'intriguaient. En le sentant en boutique, ce fut une évidence. Cela me change des traditionnels parfums d'été au monoï, que j'aime toujours autant, mais que l'on peut sentir sur la plupart des gens. Celui-ci sent la sortie de plage, il est vraiment frais, ensoleillé et très raffiné, je l'aime d'amour, et je le porte encore maintenant. Il a un côté réconfortant, que j'apprécie tout particulièrement.

MODE -

Missguided // Même si j'ai toujours autant commandé sur Asos, les commandes sur Missguided ont augmenté. Je trouve que leur style s'est vraiment diversifié. La plupart de mes maillots de bain viennent du site, ainsi que mes vestes et manteaux de cet automne-hiver (Lire l'article). J'avais arrêté un temps, trouvant la qualité des robes assez moyennes au vue du prix, et puis j'ai craqué sur un article qui n'était pas disponible sur Asos, que j'ai fini par commandé sur Missguided, et depuis, j'ai enchainé les commandes, pour mon plus grand bonheur.

Le Manteau bleu de H&M // Alors la, je ne sais que vous dire. J'ai eu un énorme coup de coeur pour ce manteau. Certes, on aime ou on déteste mais il ne peut pas laisser indifférent. D'ailleurs, je n'ai jamais eu autant de commentaires sur une pièce portée sur Instagram. Je l'ai acheté en prévision de mon séjour à Stockholm, mais je ne peux m'empêcher de le porter au quotidien quand il fait vraiment froid. Oui, parce que c'est un vrai sauna, ce qui est un pur bonheur pour la grande frileuse que je suis. Bref, merci H&M pour ce joli manteau de qualité, décliné en plusieurs couleurs.

Les lunettes de soleil de RayBan // Cela faisait un moment que je n'avais pas eu un aussi grand coup de coeur pour une paire de solaire. Quand je les ai mise ce fut une évidence, vraiment. Déjà, quand on a un tout petit visage comme le mien, c'est vraiment la galère de trouver une paire qui ne bouffe pas tout le visage. Et pour ça Ray Ban est quand même très fort! Mais alors ce modèle rond, c'est une évidence, d'ailleurs, je la possède désormais en lunettes de vue. Bref, j'en suis fan.

LIFESTYLE -

L'application Vsco // Cette année, je me suis, tout particulièrement, intéressée à l'édition des photos sur Instagram. C'est vrai qu'avec tous ces comptes, il est difficile de se démarquer, c'est pour quoi il est important dans trouver son univers. Pour ma part, je commence tout juste à faire quelque chose qui commence à me ressembler un minimum, et ce, grâce à cette application, où tout le monde peut trouver son bonheur. Des filtres chaud, froid, où il est possible de régler absolument tout, et donner un côté vintage. Bref, je ne peux plus m'en passer, un peu comme Unum. 

Le film Captain Fantastic // Bon, certes il est sorti en 2016, mais je ne l'ai découvert que cette année. Sans aucun doute l'un de mes films préférés à cette heure-ci! Il arrive après Titanic et Danish Girl (Lire l'article). Un film avec un beau et grand message concernant l'éducation, et la société de manière générale. Je ne peux que vous conseiller de foncer le regarder, et me donner votre avis. Si, vous aussi, vous vous êtes pris une grosse claque, entrainant, forcément, une remise en question. 

La série The bold type // Je sais, je suis très visuel, ce n'est pas ici, pour le moment, que je vous parlerai de livre, désolée. Ici, il s'agit de la série que j'ai préféré regarder cette année, sans l'ombre d'un doute, et ce malgré toutes les très belles séries signées Netflix. Une série qui est un très beau, e t réussi mélange de Sex and the city et le Diable s'habille en prada, tout en traitant de problèmes de société actuels (Lire l'article). Il ne me tarde qu'une chose, la sortie de la prochaine saison, avec grande impatience.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground