MES FAVORIS DU MOMENT.

mercredi 31 janvier 2018

La Chlorella de Vegalia // Il y a quelques temps, le site m'a contacté pour tester leurs produits. J'ai opté pour la chlorella que je ne connais pas du tout, histoire de changer de la spiruline. En effet, depuis que je suis végétarienne, je fais attention à ne manquer de rien, et surtout pas d'énergie. La Chlorella contient des protéines, du fer, du magnésium, de la B12, .. Il est conseillé de les prendre en cure. 2 comprimés par jour la première semaine puis 3 comprimés deux fois par jours, et hop, c'est parti mon kiki! Je vous en reparlerai plus en détail une fois ma cure terminée, mais je voulais vous présenter ce joli sachet étant encore assez méconnu.

Le Sérum apaisant de Cinq Mondes // Vous le savez peut être, ou pas, mais je suis une adepte des sérums. Que ce soit ceux pour peaux déshydratées, sensibles, à imperfections, ternes, ... Ma peau ayant un millions de problématiques, il me faut au moins ça. Alors quand j'ai reçu ce sérum apaisant, j'étais aux anges. En effet, avec le froid ma peau tiraille et en prend pour son grade. tout d'abord, est-ce que l'on parle de ce packaging juste trop mignon? Et puis la pipette est parfaite. Un pompe suffit pour faire le visage et le coup. L'odeur est si douce et elle pénètre très rapidement, sans laisser de fini gras ou collant.

Les bougies de Brooklyn Candle Studio // Récemment, j'ai passé commande sur Etsy, ou la caverne d'Ali Baba, et en cherchant des bougies avec une cire naturelle et un packaging plutôt sympa, je suis tombée sur cette marque, que je ne connaissais pas du tout. Au vu des frais de port, je ne me suis pas trop lâchée, et j'ai fini par choisir deux bougies. La Sunday Morning, j'avoue que c'est plus pour l'étiquette qu'autre chose. Mais alors, mention spéciale pour Fern + Moss qui est divine. Je m'attendais à une odeur plus verte, une odeur de forêt, mais même si ce n'est pas le cas, c'est odeur mixte est absolument divine.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground