MES JOLIES MONTRES.

lundi 29 janvier 2018

Quand j'étais plus jeune, ma mère avait une montre Agatha avec un grand cadran rond, et un bracelet en cuir marron clair, simple mais tellement élégante. Du coup, pendant des années, je n'ai porté aucune montre jusqu'à que cette forme et cette simplicité reviennent en force avec Daniel Wellington. Puis des cadrans plus petits ont vu le jour pour des bébés poignets comme les miens, et je me suis également surprise à ne pas aimer que les bracelets en cuirs, mais plutôt en métal ou en velours.

La Daniel Wellington est une modèle classique, avec un bracelet en cuir marron foncé et un cadran argenté plutôt imposant pour mon petit poignet, mais c'est ce qui m'a séduit. En effet, le côté mixte est quelque chose que j'aime beaucoup. Elle me convenait entièrement depuis des années, et puis j'ai commencé à regarder des modèles dorés, des bracelets avec des matières différentes et surtout des cadrans plus petits. Mais je l'aime toujours autant, et je continu à la porter. 

La Cluse, en collaboration avec l'influenceuse Negin (Lire l'article), est un énorme coup de coeur. Je suis complètement folle des deux bracelets fournis dans le coffret. Que ce soit le doré, ou celui en velours rose. Ce sont des modèles plus féminins et assez originaux, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant craquer sur une montre. J'étais donc aux anges quand je l'ai vu au pied du sapin! Merci papa, merci maman.

La Rosefield est la petite dernière. En effet, la marque propose de jolies box pour la St Valentin, et je fais parties des influenceuses choisies, donc je vous en reparle très bientôt. J'ai choisi ce modèle que je trouve doux et féminin. C'est la seule montre qui possède une trotteuse, c'est peut être un détail, mais bon. Elle est fine et raffinée, je l'aime beaucoup, et je risque d'envahir mon compte instagram avec cette beauté. Vous êtes prévenu(e)s.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground