MES PRODUITS TERMINÉS.

jeudi 18 janvier 2018

Le Déodorant Fleuri de Clémence et Vivien // Je ne jure plus que par ce déo, plus efficace que le Schmidt et ne laissant aucune trace contrairement au Soapwalla, ce déodorant français est une tuerie. Le seul problème est que je le descends un peu trop vite à mon goût, mais vu le rapport qualité/prix, je ne vais pas me plaindre. Je l'ai déjà racheté mais j'ai voulu en tester un autre puisqu'il s'agissait de mon deuxième pot fleuri, cette fois-ci j'ai opté pour l'herbacé.

Le Shampooing Géranium de la gamme Botanic de L'Oréal // Greenwashing, bonjour. J'ai vu ce produit en tête de gondole et je l'ai trouvé plutôt sympa, sauf que c'est dans ma douche que j'ai vu l'inscription de la marque en tout petit. Honte à moi. Bien évidemment la composition n'est vraiment pas exceptionnelle, vraiment pas. D'ailleurs la Youtubeuse Gaby vous en parlera plus en détails (Regarder la vidéo). L'odeur est sympa mais c'est le seul point positif du produit, avec son packaging. Bref, vous l'aurez compris, je ne le rachèterai pas, je l'ai remplacé par un shampooing de So Bio étic.

Mes bougies Kerzon, Folks & Sparrows et Fisura // Il y a quelques temps je vous parlais de mes bougies naturelles (Lire l'article) et bien je n'ai pas perdu de temps puisqu'elles sont déjà toutes terminées. En même temps, elles ont toutes une odeur différente mais tellement envoutantes. Je les rachèterai surement. En attendant, je les ai remplacé par des bougies P.F. Candle co et Brooklyn candle studio.

Le Bronzer de Boho Green // Acheté chez Monop, je voulais un bronzer naturel. Je n'avais pas d'attente spéciale donc je n'ai pas été déçue mais ce n'est pas un favoris. Il a une pigmentation moyenne, une tenue correcte, il s'applique très facilement. En revanche, le packaging est plus que moyen, le couvercle est pas top, et supporte difficilement le voyage. Vous l'aurez compris, je ne pense pas que je le rachèterai, je l'ai remplacé par le Beige de Chanel.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground