LE JOLI SHOP.

lundi 22 janvier 2018

L'esprit d'un blog est quand même le partage. C'est pour cela qu'il me semble normal de vous faire découvrir, ou pas, un très joli sur lequel je suis tombée en recherchant des bougies, et je trouve ce site absolument canon! Il s'agit du site Le joli shop, pour une déco au top. Si vous aimez apporter des touches de styles différents, c'est absolument ce qu'il vous faut! Pour ma part, j'ai complètement craquer sur la guirlande. J'en ai déjà une chez moi qui vient de chez Ikea mais elle n'est pas ouf, celle-ci est très longue et fine, j'adore. Mon coup de coeur est surement pour le petit banc marocain. C'est tout ce que j'aime. Pour y mettre quelques objets de décoration: cadres, bougies, etc, dans le salon ou la chambre, je pense qu'il doit faire son petit effet. Ensuite, pour celles et ceux qui me connaissent, je ne pouvais pas vous parler des paniers, que ce soit pour y ranger des plaids, du bazar, ou pour y mettre vos plantes, je suis une addicte! Enfin, la vaisselle. Que ce soit les tasses ou les bols, dès que j'aurai quitté mon meublé, il me faut absolument cette vaisselle, vraiment.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground